13’Organisé

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

Aujourd’hui, on va vous parler de 13’Organisé la compilation 100% marseillaise.

13’Organisé

Il faut savoir que pas moins de 50 rappeurs marseillais ont participé à ce projet. Sachez que c’est Jul qui est à l’initiative de ce projet. Lors du mois d’août, il avait annoncé la tracklist. Pour annoncer ce projet, ils décident d’envoyer “Bande Organisée“. Le tube explose vite, et le morceau devient le single de platine puis le single de diamant le plus rapide de l’histoire de la musique française. Aujourd’hui, le clip est à plus de 124 millions de vues.

Du coup, sur cette compilation, on peut retrouver pas mal de monde. Il y’a des rappeurs de chaque génération. Alors, on peut retrouver des anciens comme IAM, Fonky Family, Le Rat Luciano. Ensuite, on a des rappeurs tels que Jul, Soprano, Alonzo, L’Algerino, SCH, Naps, Keny Arkana. Puis d’autres de la générations et d’autres plus au moins connus comme Kofs, Soso Maness, Elams, Solda, Houari, Stone Black, As et Veazy, Many, Moubarak, Veazy, et tant d’autres.

Pour pousser jusqu’au bout du concept, le projet comporte treize titres, comme le chiffre du département.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram