A2H – Aime-moi encore

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

On va vous faire découvrir A2H et son titre “Aime-moi encore“.

A2H

En premier lieu, A2H est un artiste dans la musique depuis une dizaine d’année. celui qu’on surnomme “Uncle Love” n’a plus besoin de présentation. Bête de scène aussi à l’aise sur des titres aux vibes groovy que soul. Avec sincérité et talent, A2H prouve sa maturité artistique en osant se dévoiler un peu plus à chacune de ses apparitions.

Ses premières mixtapes

Tout commence en 2011 pour lui. Il sort sa première mixtape intitulée “Downtown Street Tape“. Dans ce projet, on y trouve des morceaux comme “Touché coulé“; “Ghetto Streets“; “Rock dat shit” ou encore “C’est juste oim“. Ensuite, entre 2011 et 2014 c’est pas moins de quatre autres projets qui sortiront : “Christmas Tape“; “Bipolaire“; “Studio liqueur” et “Art de vivre“.

Summer Stories Kushtape

En 2011 également, le rappeur commence sa série de mixtape “Summer Stories Kushtape”. Dans le premier volutme, il y’a différents titres comme : “Fonsdar” et “Palace“. Le volume 2 sortira en 2016. Dessus, on peut entendre un featuring avec Josman sur le morceau “Au dessus“. Les morceaux “Summertime“; “Woodstock” et “Yacht Music” seront clippés. Puis, le volume 3, sortira lui, l’année suivante. Il clippera les titres “Brûlure / Cicatrices“; “Multicolore“; “Rockstar“; “De juillet à septembre” et “Attitude“.

Ses autres projets

A2H est un artiste très productif, en 2016, il nous livre deux projets encore : “Libre” et “Studio Files“. L’année d’après, c’est “Les hommes pleurent en hiver” qui sortira. Puis en 2018, il sort “L’amour” et “Seulement l’amour” où il collabore avec de grands noms de la scène française comme Jok’Air ou Youssoupha.

A2H – Aime-moi encore

Récemment, A2H nous dévoile “Aime-moi encore“, le 2ème single annonçant son prochain album “Rédemption”. C’est l’artiste lui-même & Ohleogan qui sont à la production du titre, marquant une fois de plus une qualité de réalisation et de production musicale. Dans ce nouveau clip, amour, banditisme et règlements de comptes sont au rendez-vous. Il assume avoir besoin d’amour et demande à celle qu’il aime de ne pas l’abandonner. Le tout abordé avec  légèreté et humour, façon pop culture. L’artiste nous fait plonger dans une ambiance néons sur des notes de synthé prononcées et nous embarque ainsi dans un feel good clip à l’esthétique rafraîchissant.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve A2H sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram