🚨Salut les Stylés👋.
En ce jour, on va vous parler de Achim et de son morceau « [ G ]« .
Achim
De l’écriture à la composition, jusqu’à l’interprétation de ses morceaux, Achim, issu du célèbre quartier la Castellane trouve son inspiration dans son quotidien. Bercé par les influences hip hop de ses aînés, à la vision mature, réfléchie et objective, il dresse un tableau juste de la réalité de la vie de cité à l’heure de l’hyper-communication.
Ses morceaux
Alors, il y’a six mois, l’artiste sortait son morceau « Traîner ton fils« . Ensuite, il sort le titre « Mets dans l’assiette ». Ce titre sera le premier extrait de son EP « R« . Dans ce projet, on peut également y trouver le morceau éponyme. Après ça, l’artiste continue d’être très actif, il sort une série de freestyles qu’il appellera « Gamberge du soir » dans laquelle on aura le droit à « GDS #1« , « GDS #2« , « GDS #3« , « GDS #4« .
Enfin, récemment, on a encore eu le droit à un EP, « G« . Dedans, on a des morceaux comme « Quitter la zone« , ou encore « Décembre« .
[ G ]
Durant le mois de juillet, Achim a sorti le titre « [ G ]« . Ce titre est extrait de son projet éponyme. Sur ce titre, l’artiste présente un rap technique et des punchlines ciselées à la mesure près. L’intro de cet opus est aussi sombre que celle du précédent, sur une instru posée de Siir Isaac & Tolec, le rappeur oscille entre références « pop culture » et remise en question.
Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Achim sur📲 :
