Achim – [ G ]

🚨Salut les Stylés👋.

En ce jour, on va vous parler de Achim et de son morceau “[ G ]“.

Achim

De l’écriture à la composition, jusqu’à l’interprétation de ses morceaux, Achim, issu du célèbre quartier la Castellane trouve son inspiration dans son quotidien. Bercé par les influences hip hop de ses aînés, à la vision mature, réfléchie et objective, il dresse un tableau juste de la réalité de la vie de cité à l’heure de l’hyper-communication.

Ses morceaux

Alors, il y’a six mois, l’artiste sortait son morceau “Traîner ton fils“. Ensuite, il sort le titre “Mets dans l’assiette”. Ce titre sera le premier extrait de son EP “R“. Dans ce projet, on peut également y trouver le morceau éponyme. Après ça, l’artiste continue d’être très actif, il sort une série de freestyles qu’il appellera “Gamberge du soir” dans laquelle on aura le droit à “GDS #1“, “GDS #2“, “GDS #3“, “GDS #4“.

Enfin, récemment, on a encore eu le droit à un EP, “G“. Dedans, on a des morceaux comme “Quitter la zone“, ou encore “Décembre“.

[ G ]

Durant le mois de juillet, Achim a sorti le titre “[ G ]“. Ce titre est extrait de son projet éponyme. Sur ce titre, l’artiste présente un rap technique et des punchlines ciselées à la mesure près. L’intro de cet opus est aussi sombre que celle du précédent, sur une instru posée de Siir Isaac & Tolec, le rappeur oscille entre références « pop culture » et remise en question.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Achim sur📲 :

Facebook 

📷 Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram