Adviser – Holio

🚨Salut les Stylés✌️. 

Aujourd’hui on part en Mauritanie pour parler de Adviser et son titre “Holio“. 

Adviser

Comme on vous le disait, c’est un rappeur qui est né et qui a grandit en Mauritanie. C’est un enfant prodige du rap mauritanien, il s’est fait connaitre par ses textes fluides et compréhensibles qui sont indubitablement pleins de messages d’unité, de paix et d’amour. Plus que le rappeur numéro 1 en Mauritanie, c’est un artiste qui représente le peuple Peul. Il a des fans aux quatre coins de l’Afrique mais notamment en France ou en Amérique du Nord

Au niveau de la musique, il sort trois albums dont “Thiagal succès” en 2012 et “InaWona” en 2017. Après ces albums, il revient en 2019 en balançant les morceaux “Honoma” ft Admow, “Non mi wawa” mais aussi “Doftam Maayo” ft Salif Tassor.

Il accumule des millions de vues et va démarrer un tournée pour la première fois en Europe en début d’année 2021. De nouveaux singles devraient arriver ainsi qu’un quatrième album.

Holio

Cette année, Adviser revient avec le morceau “Holio“. C’est une chanson évoquant la beauté de la femme sur une instrumentale produite en Mauritanie et inspiré de la Jamaïque.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Adviser sur📲 :

Facebook 

📷 Instagram

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram