Aimebap – Meetringle

🚨Et salut la cour des Stylés ✌!

On va vous parler de l’artiste Aimebap et de son clip “Meetringle“.

Aimebap

Aimebap

Aimebap est un animateur, rappeur de 34 ans. Il est originaire de Lyon. L’artiste est connu essentiellement pour ses émissions et concerts organisés sur la plateforme de diffusion Twitch. Lors de ces concerts, fait avec par exemple Mc Circulaire et l’Animalerie, il a rencontré différentes personnes qui l’ont poussés à sortir un album. Il s’inspire d’artistes tels que Mc Solaar, Médine, Casey ou encore Demi Portion.

Meetringle

Enfin, au mois d’avril, il sort “Meetringle“. Ce morceau est le troisième extrait de son album “Panda“. Avant ça, son premier titre est “Garrot“. Ensuite, il avait teasé son projet avec les morceaux “Contrainte” ft Uhbthegmf et “Panda“. Ce projet, comporte 12 titres dont six featurings. Alors, on y retrouve Uhbthegmf sur trois morceaux, Bebar, SHOW et enfin, Oster Lapwass. Le projet est tout frais, il est sorti le 13 mai.

L’instrumental de ce morceau est de CHXTR. Puis, au mix on y retrouve un certain, Eddy Woogy. On vous avez parlé de lui il y’a quelques semaines avec son morceau “Main Baladeuse“.

Vous pouvez retrouvez le morceau juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Aimebap sur📲 :

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram