ALP – JEFE

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

En ce vendredi on va parler de la mixtape “JEFE” de ALP.

ALP

Pour commencer, ALP est un rappeur orignaire du Val de Marne. Il est dans le rap depuis pas mal d’années aujourd’hui mais le buzz est récent. En effet, son premier morceau officiel sort en été 2014, il s’agit de “Solo“. L’année suivante en 2015, il sort le titre “Dans le Tchigiriwé” . Ensuite, il revient en 2016, avec trois morceaux qui sont “Ma ville“, “Tu te rappelles?” et “Cercle fermé” ft Igor L.D.T qui seront des extraits de son premier projet “Épilogue” qui sortira en 2017. Dans ce projet, on y trouve d’autres titres comme “Atlanta“.

Après cela, il sortira d’autres titres, on peut parler de “6.0“, “Combien“, “CDV” ft Elams ou aussi “Qui me suit“.

Entre deux, on a pu l’apercevoir sur différents projets comme “Ripro 3” sur le morceau “Pause“, “Vend” sur la mixtape “Cercle fermé” mais encore, “Yasska” en featuring avec Bosh et Sams sur la BO de Validé.

JEFE

Cette année, ALP revient avec son projet “JEFE”. Ce projet, il nous le tease depuis quelques mois. Il a balancé quatre morceaux en peu de temps, on aura droit aux titres “OK“, “Dernier vol” fft Niro, “Ganté” ft Yaro et Graya et “Police“. C’est un projet de 15 titres. Dans ce projet, on peut y trouver d’autres featurings, notamment, Igor LDT, Vegedream et Bosh. Egalement, on peut entendre Stavo sur le morceau “Plavon“.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve ALP sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram