AnthyØFF – EvidencE

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

Pour conclure cette semaine, on va vous faire découvrir l’artiste AnthyØFF et son titre “Évidence“.

AnthyØFF

AnthyØFF est un artiste de 29 ans. Il est originaire de Nice. Depuis petit, il est bercé par IAM ou encore Doc Gyneco, c’est pendant l’adolescence qu’il commence à chanter et à écrire ses premières rimes. Cependant, la musique n’est jamais passé au premier plan dans sa vie, il préférait consacrer son énergie et son temps au basket. Alors, c’est en 2017, lorsqu’il participe à un concours de cover que la musique devient une évidence pour lui. Ensuite, il fait la rencontre WEENEE du duo WEENEE x GASP et il intègre le groupe LASSOCIETY qui regroupe d’artistes de tout univers (rap, graphiste, compositeur, DJ, ou encore stylisme) en provenance du 06.

C’est un artiste indépendant, il interprète ses morceaux sur des prods plutôt trap et cloud rap dans un style chanté.

Sa musique

Musicalement, sur sa chaîne YouTube, son premier morceau date de mars 2019, il s’agit de “Emilio“. Ensuite, il démarre son premier projet intitulé “17” et sort le premier morceau “Le temps tentera” le 17 août 2019. Ce projet consiste à sortir un nouveau titre tous les 17 de chaque mois pendant un an, tout cela donnera un EP disponible sur les plateformes d’ici la fin de l’année. Alors, ensuite, on découvrira les morceaux “Ces accords m’apaisent“; “Détaché“; “Dans le corner“; “Mauvais coté“; “cØD2INE“; “Etoile flippante” ou encore, “Ça ira” ft KLAIM.

AnthyØFF – EvidencE

Alors, le mois dernier, AnthyØFF a sortit le morceau “Evidence” qui fait partie de cette stratégie d’envoyer un titre chaque 17, on peut donc constater que c’est un nouvel extrait de son projet. La prod du morceau est de Ysos beats et la réalisation du clip de Sound’n Pics.

Aussi, ce mois-ci, il a sorti le morceau “17“.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Lacrim sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram