🚨Salut les Stylés👋.
Et si on parlait de Bambino et de son titre “Kékra” ?
Bambino
Enfant difficile, hier et aujourd’hui. Car Bambino est resté le kid qu’il était à 11 piges : même afro, même folie, même humour moqueur et le studio comme jardin pour travailler sa technique et ses mélodies chaloupées. Nomade de Paris et de sa banlieue (18ème, 93, 92), l’artiste a en réalité le studio pour résidence principale. C’est là qu’il y affine ses toplines et ses mélodies au service des plus gros artistes de la pop française (Amir, Kendji Girac…). Et comme tout bambin, rêveur et affamé, il ne recherche qu’une seule chose: la liberté de faire ce qu’il veut et d’être ce qu’il est.
Véritable Maradona de la pop musique, Bambino c’est cet enfant surdoué, accro à son survêt « 365 », amoureux de la kishta, des fêtes endiablées et des belles femmes “Enfant difficile”, “Kékra”, “Esperanza”, “Maradona” mais surtout un grand mélancolique que les blessures et les peines du passé continuent de hanter “Calamité”.
Sur les six titres qui composent son premier projet, il alterne chansons douces, phases rappées, mélodies enivrantes, et refrains à faire craquer tous les clubs. Un premier projet hybride et fracassant pour accueillir un max de nouveaux enfants dans la team.
Kékra
Alors, après avoir sorti “Esperanza“, Bambino a décidé de nous livrer “Kékra“. Ce titre est le second extrait de son projet “Enfant difficile” qui doit sortir cet été.
Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Bambino sur📲 :
