Benab – Kif Kif

🚨Salut les Stylés🖖.

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans qu’on ai a parlé d’un artiste de Sevran ces derniers temps. Cette fois, nous allons vous parler du rappeur Benab et de son dernier morceau : “Kif Kif“.

Benab

Pour commencer, Benab est un jeune artiste de Sevran, il est de la génération des Maes, DA Uzi, 13 Block ou encore Kalash Criminel. Avant l’été 2018, il sort son premier clip, Baleares. Après cela, il va enchaîner avec 4 autres clips : “Banal“; “Sevrania“; “Planer” et “Solitaire“. Cependant, un premier featuring sortira aussi, il s’agira d’un autre rappeur du 93, Sadek, sur le morceau “Dis-moi“.

Dracarys

En début d’année, voyant le buzz monter, Benab décide d’annoncer un premier album, Dracarys. C’est un projet de 19 titres. C’est les featuring avec d’autres rappeurs sevranais, qui seront les premiers extraits. Le premier, celui avec Kalash Criminel, “Hey Mama“. Le second, celui avec Maes, “Rude“. Puis, il enverra encore 5 autres clips jusqu’à la sortie du projet : “Matuvu“; “Yalil“; “Intro“; “Destin Favorable” et “Isoler“. Enfin, après la sortie de son album, il sortira le clip du dernier feat, “Nia ft Imen Es“.

Kif Kif

Enfin, après cette année 2019 très chargée, Benab n’en profites pas pour se reposer sur ses acquis. Alors, dès janvier, il est déjà de retour. Il revient avec une reprise du célèbre morceau “J’ai demandé à la lune‘. Puis, après avoir teasé le morceau “Kif Kif” sur ses réseaux depuis quelques semaines, il décide d’envoyer le clip. C’est sur une prod du beatmaker Bersa qui est très proche de Benab, étant natif de la même ville, qu’il décide de poser sa voix mélodieuse. La réalisation du clip est de Basile Monnot pour NVZ production.

En pleine ascension le rappeur peut que continuer de nous régaler cette année.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Benab sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram