Bouftou – BR BL OP

🚨Salut l’équipe des Stylés🖖. Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler du dernier clip de Bouftou, “BR BL OP📲”.

Vous avez déjà du apercevoir le rappeur Tourquennois partagé plusieurs fois sur nos réseaux et on lui a déjà fait un article.📝

Après avoir balancé le morceau “L’impasse” il y’a un peu près d’un mois, Bouftou revient avec un morceau story telling. Premièrement, revenons sur la stratégie de communication du rappeur. “BR BL OP” est un argot du nord qui veut dire “Brun Blanc opérationnel pour les livraisons”. Il s’agit d’un code qu’ils utilisent pour prévenir les clients que le produit est dispo. Le 27 février il suffisait d’envoyer “BR BL OP” à un numéro sur WhatsApp et on recevait le morceau.

La stratégie marche très bien, en 48h le numéro reçois plus de 500 messages. Suite à cela c’est dans logique que Bouftou décide de clipper ce morceau.

Le morceau raconte la journée d’un revendeur de drogue dans le Nord de la France, près de la frontière belge. Le rappeur du nord a une facilité d’écriture de morceau, on vit la journée sans les images.

Quelques jours plus tard, le clip sort, c’est sur une réalisation de Ciro qu’il met ce morceau en image. On peut voir le rappeur passer les frontières belges et effectuer quelques missions.

Le morceau à été enregistré chez AbbeyCorp.

N’hésitez pas à retrouver le clip un peu plus bas 👇.

On vous invite à suivre Bouftou sur ses réseaux également pour suivre son actualité :

📷Intagram : https://www.instagram.com/bouftou_prp/

Twitter : https://twitter.com/bouftoumusik

👻Snapchat : https://www.snapchat.com/add/bftt-riina

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram