BUSHI – Bu$hi Tape

🚨Je passe le bonjour à tout les Stylés🖖!

Aujourd’hui nous allons nous attaquer à la mixtape “Bushi” du rappeur BU$HI sorti le 28 mars 2020 ! Un rappeur talentueux qui mérite de la reconnaissance.

Qui est Bu$hi ?

Tout d’abord, Bu$hi est un rappeur originaire d’Issy-Les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine (92) ayant vécu la plus grande partie de sa vie à la Réunion. Âgé de 20 ans et membre éminent du groupe SaturnCitizen, aux côtés d’Azur et Mussy.

Son nom de scène était le blaze de son grand frère qui était avant-gardiste. Il a donc prit son blaze pour lui rendre hommage. Ses débuts dans le rap ont commencé à ses 15 ans avec le rappeur Mushy, puis avec Azur un peu plus tard. Étant inspiré principalement par le rap Américain grâce aux rappeurs Odd Future et Playboi Carti, il est néanmoins inspiré par le rap Français. Effectivement, en particulier grâce aux rappeur Joke (Ateyaba) qui lui a donné cette envie d’écrire des couplets de rap.

Bu$hi était un élève dissipé, Au niveau des cours, viré plusieurs fois de ses établissements. Il a donc décidé de tout lâcher en Terminal pour se consacré à sa passion : le rap.

Il se consacre également à la musique car il a envie d’aider ses proches et de les mettre à l’abri grâce à l’argent qu’il gagne. À son arrivée sur Lyon, en 2017, il intègre le collectif Lyonzon, sous l’impulsion du rappeur/beatmaker Gouap, contenant les rappeurs   Lil Kpri, Musshy, Noma, Mini, Gouap, Samourai, Jolly, Ashe, So Sama, Mazoo, Gorgeous, Vitolo, Bushi et enfin Azur qui lui vient de quitter le groupe il y a quelques semaines de cela.

Le 28 mars 2020, il dévoile son tout premier projet solo, Bushi.

Bushi Tape :

Voici un projet énormément travaillé qu’il a commencé en 2019 en collaboration avec les rappeurs de son entourage, comme Gouap, Musshy et Azur. Il semble avoir cette vibe “Anti-Vice”.

Pour ma part je trouve le projet assez bon, c’est du rap dans l’ère du temps et c’est ce qu’il faut pour que le rap évolue au fur et à mesure des années. En tout cas je te laisse écouter cette merveille et n’hésite pas à nous dire ce que tu en penses !

Retrouve Bu$hi sur📲 :

📷Instagram

Pense a suivre les autres articles en cliquant ici.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram