DA Uzi – Architecte

🚨Eh salut la cour des stylés👋.

En ce mercredi, nous allons revenir sur un autre rappeur de Sevran encore une fois, DA Uzi et de son dernier album “Architecte” sorti il y’a quelques jours.

DA Uzi

Premièrement, DA Uzi comme expliqué plus haut, fait parti de la génération du “centre de formation” de Sevran. Il débute le rap il y’a à peu près une dizaine d’années. Étant beaucoup incarcéré avant 2016, c’est au début de l’année 2017 qu’il commence à s’y mettre sérieusement. Il débute alors sa série “La D en personne” avec l’épisode 1. L’artiste est alors parti, il sortira 10 épisodes en deux ans. Il y aura deux feats, avec d’autres artistes de Sevran, naturellement. Le premier est le très connu “Nounou” en feat avec Maes. Le second est avec le groupe 13 Block sur le morceau “C’est le même thème“.

Mexico

Après avoir signé chez le label Rec 118 de la major Warner Music, fin d’année 2017, DA Uzi commence à préparer un premier projet. C’est le 27 juillet 2018 qu’il envoi le premier extrait, “Vrai 2 Vrai“. Quelques semaines plus tard, il balance le deuxième extrait, un featuring avec Ninho, “Entre les murs“. Ce morceau va encore plus le faire connaître aux yeux du grands public. Suite à ça, DA Uzi enchaîne avec “La vraie vie” et “Mexico” le titre éponyme de son premier projet. Son projet est aujourd’hui quasiment disque d’or. Il balancera les clips de “Wey Wey Wey” et “Bonita” après la sortie du projet.

DA Uzi – Architecte

DA Uzi décide de ne jamais se reposer. Quelques mois après la sortie de son premier projet, il continue d’envoyer des freestyles. Alors, il débute la série “WeLaRue”. Il en sortira 4 clips dont “Imparfait“. Il sortira également plusieurs feats dont un avec le roubaisien Zkr, sur “On se comprend”. Fin 2019, DA Uzi le premier extrait de l’album, Architecte. Il s’agit de “Plus belle la vie“. Le second extrait sera “Le dire” en featuring avec Maes encore une fois. Puis, il sortira “Autre part” la semaine où le projet sortira. Il avait annoncé la tracklist via une vidéo Instagram où il s’ambiance sur le morceau “En avance”. Sur ce projet on peut retrouver Ninho, Maes, Sch, Mister You, Alonzo et Imen ES.

La pochette de l’album très bien réalisée est encore une fois de Fifou. En beatmaker, on peut retrouver DJ Bellek, Dany Synthé ou encore Rednose et Maes.

Vous pouvez retrouvez l’album juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve DA Uzi sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram