Daoud Mc – Encore les Woop Woop

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On se retrouve pour parler de Daoud Mc et de son dernier titre “Encore les Woop Woop“.

Daoud Mc

Daoud MC

Daoud Mc est un rappeur de 40 ans. Il manie les rimes avec la volonté de passer un message. L’artiste est auteur, compositeur, il devient producteur par passion. Il est originaire du 95. C’est de 1995 à 2001 qu’il s’impose dans le mouvement hip-hop en France en tant que rappeur militant au sein du groupe Deblé-men. C’est de concerts en autoproductions du groupe, en passant par une multitude de mixtapes que Daoud forge son expérience.

Sa musique

Pour commencer, c’est en 2003 qu’il sort son premier Maxi solo à télécharger gratuitement. Il s’agit de “Illegal Concept“. Ce projet servira d’amuse-bouche en attendant son album “25” qui sortira l’année suivante, en 2004. Sur ce premier album, on peut y retrouver d’autres artistes comme Daddy Mory sur le titre “P.U.R Styles” ou encore, Driver, Judy, Jey et Saliha. Un autre clip sera issu de ce projet : “Un bug dans le système“.

Après cela, ces dernières années l’artiste a joué sur scène avec un groupe de Reggae, Bass Culture du 78.

En 2014, il présente le clip de “Je me vois bien différent“. Ce titre est le premier extrait de l’EP “Maximum Dose“. Cet EP sera un EP de 7 titres. Auto-produit grâce à la générosité de son entourage, ça lui a valu une nominations aux victoires du Reggae français en 2015. Il sortira également le clip de “Sous contrôle“.

Ensuite, en 2015, il se met à collaborer avec Riley, un beatmaker bordelais. Cette association va donner une nouvelle sonorité à ses titres. Par la suite, Daoud sort son dernier projet, “Parceque“. C’est un projet de 7 titres. On y trouve un seul featuring, R.Can, sur le titre “En vrai“. De ce projet, sortiront les clips de “La routine“; “J’aurais voulu” ou encore “Elle court

Encore les Woop Woop

Enfin, début mai, Daoud MC sort le titre “Encore les Woop Woop“. C’est sur une prod moderne et un texte à la hauteur du sujet qu’il revient. C’est un clip ironique où l’interpellation de Daoud en laissera certain sans voix. On y retrouve également son fils Zyad.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Daoud MC sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram