Didine Canon 16 ft A.L.A – Black Night

🚨Salut les Stylés✌️.

En ce samedi, on va vous parler du dernier morceau de Didine Canon 16, “Black Night” en featuring avec A.L.A.

Didine Canon

Pour commercer, Didine Canon est un rappeur de la scène algérienne. En 2017, il débute en envoyant des morceaux sur les plateformes tels que “Santa Monica“; “Di Maria“; “Malaga“; “Mamacita“; “Smoke Sel3a Safia” et “Algeria 257″. Sa première trace sur Youtube est un freestyle appelé “#OMERTA – Freestyle“. Ce morceau date de 2018. Durant la même année, on trouve son premier “morceau” clippé, “Aicha La Vie“. Il enverra deux morceaux ensuite : “La loi” et “Tiyara“.

L’artiste algérien est lancé, en 2019, il sort une quinzaines de morceaux dont 11 clips comme “Chocolata“; “Cazawia +18” ou encore “Rosa“. Aussi, une série appelé “Codéine” verra le jour aussi. Trois épisodes sortiront : “Codéine #1” ; “Codéine #2 ft Trap King” et “Codéine #3“. Il voit alors un engouement autour de lui en Algérie. Conscient également qu’une vague maghrébine arrive sur le rap, surtout en France. Après cela, en 2020, il est revenu avec la même détermination. Il a déjà envoyé une dizaines de morceaux sur les plateformes et sortit 4 clips avec un featuring “Atlantis ft Zuma Woed“.

A.L.A

A.L.A est lui un artiste tunisien. Il sort son premier morceau “Work” pendant l’été 2017. Ce clip est aujourd’hui à 8,6M de vues. Après ça, il sort 4 clips dans la même année : “S.A.F.E“; “U.Z.I“; “Nharzin ft ElGrandeToto” et “I.D.G.F“. Il sort également un titre sur les plateformes, “On the Road“. En 2018, il sort 4 morceaux dont le premier extrait de son projet, “TRAPLIFE“, qui est le titre éponyme en feat avec El Castro.

Suite à ça, en 2019, son projet sort. Dans ce projet on retrouve seulement El Castro en feat mais deux fois. Il clippera par la suite 3 morceaux du projet également : “FALSO“; “Taw Netsaref” et “Maradona ft El Castro“. Il enverra aussi un freestyle : “7 Days“. Puis, il finira l’année avec deux autres morceaux, “28” et “Cash“. Puis, en 2020, il a pour l’instant sortit qu’un morceau, “LVL 10“.

Black Night

Le 19 mars, les deux rappeurs décident de casser les frontières de collaborer. Chose réussie, ce clip est déjà quasiment 3,5M de vues. C’est sur une prod de Josh Petrucio qui ont décidé d’opérer.

N’hésitez pas à découvrir le clip juste en-dessous👇.

Retrouve Didine Canon et A.L.A sur📲 :

Didine Canon

Facebook 

📷Instagram

A.L.A

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram