Edoardo – YLDQM + Drillé

🚨Salut l’équipe des Stylés👋.

On va vous faire découvrir Edoardo et ses morceaux “YLDQM” et “Drillé“.

Edoardo

Tout d’abord, Edoardo est un artiste belge, polyvalent maitrisant aussi bien le chant que le rap. Il se lance lors de l’été 2018 avec le titre “D.P.A.M“. L’année suivante, il sort quelques morceaux comme “Différent“, “Ca va passer“, “Désabonné“, mais aussi “Laisser tomber“. Puis, cette année, on a eu trois autres morceaux, “On verra“, “Confiné” et encore “Bails, Bails“.

YLDQM + Drillé

Alors, il y’a quelques jours, Edoardo a sorti les morceaux “YLDQM” et “Drillé” sous la forme d’un seul et même clip. Il jongle avec les mots et les mélodies et qui se veut être une carte de visite afin de montrer les 2 couleurs de sa musique. L’une est plutôt axée vers la pop urbaine et l’autre vers le rap pur et dur.

Le titre “Drillé” nous présente la technique et le flow et se concentre sur le rap. Le titre “YLDQM” nous présente un rap plus tourné vers les mélodies et la pop urbaine. Les prods sont de Issambeats et la réalisation du clip est elle de Thibault Casterman
Plusieurs singles suivront ensuite jusqu’à l’éclosion d’un EP qui s’annonce déjà très prometteur et qui prouvera que c’est un artiste à suivre de très près.

Vous pouvez retrouvez les morceaux juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Edoardo sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram