Musique

Falcko – Black Code, Tome 1

Falcko

🚨Salut l’équipe des Stylés👋.

Pour finir cette semaine, nous allons parler de Falcko et de son projet “Black Code, Tome 1“.

Falcko

Pour commencer, Falcko est un rappeur français originaire de la banlieue parisienne. Il vient au rap par hasard en 2006 et s’en trouve bien aise, sa tchatche naturelle et un vrai don pour l’improvisation l’aident grandement à s’imposer.

C’est en indépendant qu’il commence à faire parler de lui, avec les street albums “Conte 2 Tess” en 2009, “Les Frères avant les Grammes” et “Tiene Voz el Miedo” en 2010, “El Gato Negro” et Clandestino en 2011. C’est là que son rap côtoie parfois des effluves reggaeton qui vont bien à ses origines latino.

Ensuite, dingue de football, le rappeur intitule en octobre 2011, son premier album “Première Mi-Temps”. Cet album est un succès qui entre dans les meilleures ventes françaises. Par la suite, il sort “Deuxième Mi-Temps” en 2012, avec cette fois un impact moindre. Toujours très actif, il sort en juin 2012 l’EP “Collision”. Puis, à la demande générale, “Conte 2 Tess” est réédité en novembre 2012.

Suite à ça, il lui donne une suite sous la forme de “Conte de Tess II” qui sort en mars 2013. Falcko se présente en dandy du rap de rue avec l’album “Cityboy” en novembre 2013.

Ainsi, l’artiste sort “Conte de Tess III” qui a vu le jour le 23 mars 2015. Après cela il prévoit 2 albums pour 2016, un qui s’intitulera “Conte de tess IV” et un autre, “Manny”. Enfin, en 2019-2020 il sort son projet “Orion” qui sera réédité.

Black Code, Tome 1

Cette année, Falcko a décidé de sortir son album “Black Code, Tome 1“. C’est un album concept qui a été amené avec beaucoup de communication de la part du rappeur, chose rare. Il ne change pas les habitudes, et il reste toujours très fidèle à lui-même. Dans ce projet, on y trouve les titres “Tu lui diras” et “Banshee“.

Vous pouvez retrouver le projet juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Falcko sur📲 :

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top
shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram