🚨Salut l’équipe des Stylés👋.
En ce jour, nous allons vous parler de Fémur et son titre “Le Dream“.
Fémur
Premièrement, Fémur est un artiste de 28 ans, originaire d’Eure-et-Loir et installé à Paris 18e. Après quelques années à affiner son rap sur des scènes locales (Paris, Lille, Pays Basque, Casablanca), il auto produit son premier projet “Numéro F” en 2019, qui lui permet d’esquisser son personnage, mélancolique et détaché du monde. Entouré de ses amis et producteurs du label Versaye Records, il revient le 20 novembre 2020 avec l’EP “Première chance” qui symbolise son saut dans le grand bain: “C’est mon projet le plus abouti. J’ai beaucoup travaillé les flow car je suis avant tout un passionné de rap. Mais j’ai aussi ajouté des touches pop et électro car ce sont des influences dans lesquelles j’ai grandi. Sur un morceau comme “Kasslatête” on peut entendre en fond des synthès inspirés des Daft Punk.”.
Le projet raconte les illusions qui fanent (Ma Place), les occasions manquées (Le Dream), l’ennui (So Boring), mais aussi l’envie de s’échapper de cette vie bizarre en faisant la fête (Kasslatête). “J’ai à cœur de rester sincère, sans essayer de m’inventer une vie que je n’ai pas”, ajoute-t-il.
Le Dream
Il y’a quelques semaines, Fémur a décidé de sortir le clip de “Le Dream“. Ce titre a f ait l ’objet d’un clip réalisé par Hugo du Roure, qui comprend des incrustations 3D coréalisées par l’artiste, une autre de ses passions.
Un second est en préparation pour “Kasslatête“.
La suite se prépare déjà : une tournée de concerts à travers la France est prévue en 2021, ainsi qu’un nouvel EP pour le printemps.
Vous pouvez retrouver le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Fémur sur📲 :
