Freeze Corleone – Desiigner

🚨Bonjour les Stylés✌️.

Ce vendredi, on va parler du dernier freestyle de Freeze Corleone, “Desiigner” qui est un freestyle pour la chaîne YouTube Colors.

Freeze Corleone

Pour débuter, Freeze Corleone est un artiste émergent originaire des Lilas en Seine-Saint-Denis, c’est un rappeur, compositeur et producteur français.  Il est également le fondateur de La Secte”(a.k.a Ligue des Ombres/667/Mangemort Squad” et du CFR (avec Norsacce & Osirus Jack). Le rappeur va au lycée à Dakar au Sénégal. Il a également vécu à Montréal, il est donc influencé par la culture nord-américaine. Très grand amateur de Lean, étant une grande influence pour lui et pour les membres du 667, ceux-ci le démontrent en la citant à de nombreuses reprises dans leurs lyrics.

Ses projets

Alors, il commence le rap au début des années 2010 et sort trois projets en cinq ans, le premier est “À la recherche de la daillance“. Puis les deux autres seront des mixtapes qui se suivent, “Vieilles merdes” et “Vieilles merdes Vol. II“. En 2016, on aura aussi le droit au projet “F.D.T“. Dans ce projet, on retrouve des morceaux comme “Madara“, “Toilettes“, “Mage Noir” et “Ekip“.

Ensuite, il sort le projet “THC” dans lequel on a les morceaux “Benjamin bleus” et “TX“. Il revient l’année d’après avec le projet “Projet Blue Beam“. Ce projet lui offre une plus grande notoriété notamment grâce aux titres “Jeremy Lin“, “Intro“, “Fentanyl“, mais aussi “Baton rouge“.

Freeze Corleone – Desiigner

La semaine dernière, Freeze Corleone a une nouvelle fois le buzz avec son morceau “Desiigner” qui est un freestyle pour la célèbre chaîne YouTube Colors. L’artiste continue son ascencion et montre chaque jour qu’il faudra compter sur lui pour cette fin d’année.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

 

Please follow and like us:

67 pensées sur “Freeze Corleone – Desiigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram