🚨Salut les Stylés.✌️
On se retrouve pour reparler de GLK, et son dernier album “Indécis“.
GLK
C’est un artiste de Bobigny, du 93. Il est dans vraiment dans le rap depuis 2015. C’est à cette période qu’il commence à se faire connaître. Il sort sa première mixtape “Avant Murder” disponible sur Youtube.
Après cela, en 2016, il revient avec une seconde mixtape, “Murder“. Avec ce projet, il gagne encore des fans, notamment grâce à des featurings avec Gradur, Sofiane, Niska et Keblack.
En 2017, il décide d’envoyer une réédition. Sur ce projet on retrouve le morceau “Cette go” ou encore les featurings avec Leto et The S.
Un an plus tard GLK sort son premier album, “Un jour ou l’autre“. Ce projet est bien accueillis par ses fans, on sent que l’artiste commence à se trouver. Moula est un des morceaux qui fut bien reçu.
Indécis
Enfin, avant d’annoncer ce projet, GLK avait décidé d’envoyer une série de freestyle de “%” qui était principalement produite par Marcelino Music, pour finir avec le fameux “93% (Tijuana)” en featuring avec Hornet la frappe, Landy et Da Uzi. Ce morceau fut d’ailleurs le premier extrait du projet.
Pou finir l’annonce de son projet, le rappeur décide de sortir les clips de “Maudit” et “Mauve”. La veille de la sortie du projet il sort également le clip de “Wesh” en featuring avec Heuss L’enfoiré.
C’est un projet de 16 titres dont trois autres featurings : Naps; Soolking & Koba LaD; Dystinct. On peut retrouver le beatmaker amiénois Saydiq, mais également Marcelino Music, TommyBeatz, Noxious, et d’autres.
On vous laisse découvrir le projet juste en dessous et dans notre playlist Spotify.👇
Retrouve GLK sur📲 :
