Guizmo – 2 Clips Old School en 2 semaines

🍻Bonjour à toute la team des stylés !✌️

Aujourd’hui nous allons nous attaqué aux 2 clips de Guizmo sortie en moins de 2 semaines .

Qui est Guizi ?

De son vrai nom Lamine Diakité, il est un rappeur et auteur-interprète français d’origine Senegalaise et Malgache. Né le 21 janvier 1991 et résidant à Villeneuve-la-Garenne en début de carrière. Guizmo est tombé dans le rap en 1998 après que son frère lui a fait écouter “Changes” de 2Pac. De nombreux autres rappeurs l’influencent par la suite, tels que Salif et The Notorious B.I.G., ainsi que des groupes comme Lunatic et Chiens de paille.

Sa carrière a débuté grâce à ses performances aux “Rap Contenders” qui ne laissent personne indifférent. Un buzz que notre renard (de par son surnom dans le rap) s’est fait un plaisir d’entretenir à chaque sortie.

Grâce à cette hype, Guizmo a pu signer en 2011 avec le label Y&W (Young & Winner) qui le propulse vers les plus grandes scènes de France. Grâce à sa signature, Guizmo à organiser un concours sur l’instrumental “Dans 10 ans” de l’un de ses sons, qui a permit au Jeune Rappeur TaïZ originaire de la ville d’Amiens de finir vainqueur de ce concours, il est aujourd’hui le petit protégé de Guizmo et compte bien continuer de faire ses preuves dans les années à venir !

Neuf, voici le nombre d’album que notre renard nous à sorti durant ces dernières années.

La plupart sont des projets avec un style de rap Old School et Boum bap dans un univers conscient. Néanmoins, Guizi reste polyvalent en nous sortant différents sons comme : “Toujours Vrai”, “Tout doux Bang’zs” Ft.Junior Bvndo, “Jamais oublié” et tout pleins d’autres single que je t’invite à visionner sur la chaine YouTube de Guizmo qui comptabilise aujourd’hui plus de 650 000 abonnés.

Guizmo – History X

“History X”, un clip sorti le 6 mars 2020 qui cumule 2 semaines plus tard plus de 1.5 millions de vues.

Le clip réalisé par Screetch et Willy L’Barge avec les décors de Ombri faisant référence au film “American History X” de Tony Kaye nous permet d’être captivé par le son tout le long du clip. Une nouvelle fois, Guizmo parle de son expérience de vie, du passé. Toujours avec cette franchise caractéristique et cette mélancolie débordante sur une instru de Nizi.

Rien d’officiel encore, mais le rappeur semble nous concocter un nouveau projet pour cette année 2020.

GUIZMO – TOUT C’QUE J’AI VU..

“Tout c’que j’ai vu”, un second clip sorti le 18 mars 2020 qui cumule 2 semaines plus tard plus de 260k.

Clip réalisé par Willy L’Barge au Pays, il reste dans sa zone de confort avec ce son de style rap boum bap, conscient et réaliste.

N’hésitez pas à le suivre sur ces réseaux📲:

➡️ Facebook 

➡️ Twitter

➡️ 📷Instagram

N’hesitez surtout pas à lâcher un commentaire et de partager l’article sur les réseaux sociaux.👇

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram