Haïtchagal – Je t’avais dit

🚨Et salut la cour des stylés ✌️!

On va vous parler du morceau “Je t’avais dit” de Haïtchagal.

Haïtchagal

Pour commencer, Haïtchagal est un groupe d’afro-pop. Ce groupe est composé de trois chanteurs. Au début, il n’y avait que Noldy et Will Lessa, puis, Bläzy les a rejoint. C’est à Romilly-sur-seine, proche de Troyes qu’ils se rencontrent tous les trois. Ce groupe développe un style bien à part, entre chanson française, rythmiques afro et airs des caraïbes.

Leur musique

Alors, c’est en 2016 qu’Haïtchagal se lance à trois. Le point de départ sera le morceau “T’as pas idée“. Après cela, le groupe va consacrer l’année 2017 à leur premier EP. Puis, l’année 2018 à leur premier album “Tout en Indé 2.0” qui sortira en octobre 2018. Le groupe alors va balancer plusieurs clips comme “Elle m’a dit non“; “Regardez nous“; “C’est pas pour rien“; “Evasion” ou encore “Tu sais ce que j’aime“, ce titre passera la barre des 200 000 vues.

Soutenus par la ville de Romilly-sur-Seine et Marigny-le-Châtel, ils organisent leur premier
concert et réussiront à faire déplacer plus de 400 personnes.

Ensuite, deux autres clips sortiront depuis, “Touche à rien” et “Sélection privée” ft Kendy.

Leurs thèmes de prédilection reflètent leurs quotidiens, les relations amoureuses, la fête avec les amis, la vie en général, en bref des mecs bien ancrés dans leurs époques.

Je t’avais dit

Enfin, Haïtchagal est de retour avec un nouveau titre aux couleurs reggaeton,  “Je t’avais dit“. Dans le texte, le groupe nous décrit une histoire d’amour intense mais compliquée avec une jolie fille qui cache bien son jeu. Le groupe a profité des paysages de Cannes et d’Antibes pour ce un clip, réalisé par MB5 films. Le compositeur de ce titre est Dj Serum.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Haïtchagal sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram