HYL – Triptyk ! (Exclamation)

🚨Eh salut la cour des Stylés👋.

On se retrouve pour vous parler de HYL et de leur dernier clip “Triptyk ! (Exclamation)“.

HYL

HYL

HYL est un groupe de 3 personnes, Interrogation, Exclamation et Suspension. Cependant, ces trois personnes sont en vérité une seule même personne. Les trois personnages de cet artiste se décrivent simplement : Interrogation, c’est la rébellion. Ce personnage se présente dans un monde blanc; Exclamation, apporte sa joie de vivre au projet. Ce personnage coloré, toujours très bien entouré, apparaît dans le joyeux bordel qu’est son quotidien et enfin, Suspension est, au contraire, plus tourmenté. Il ne se montre que le soir, dans le noir, pour laisser place à ses histoires les plus enfouies.

Le artiste, directeur artistique de métier s’est entouré d’un dessinateur talentueux, de 8 compositeurs et d’une équipe déterminée à faire vivre ces trois univers. Aujourd’hui les triplés de HYL cumulent les scènes.

Il commence la musique en 2009 dans un groupe de rock avec lequel un EP sera enregistré. En 2009, c’est un groupe de rock qu’il prend part mais il stoppe par la suite à cause de ses études. Ensuite, il se cherche jusqu’en 2018 où il décide de passer au “rap schizéclectique” où il enferme dans sa tête ses trois personnages.

Sa musique

Alors, en octobre 2018 HYL se lance en solo sur sa chaine Youtube. Pour commencer il lancera une série d’un freestyle par jour sur une durée de 15 jours. Il commencera avec “Frère“. Après ça, son premier clip apparaît en 2019. Il s’agit de “Parce que !“. Quelques mois plus tard, en 2019, il revient avec le morceau “Pourquoi ?“.

HYL – Triptyk !

Enfin, le dernier clip de HYL est “Triptyk“. Ce clip est plein de couleurs et de bonnes vibes où l’on peut voir l’artiste peindre. La prod de ce morceau est de Hoodie Boy.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve HYL sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Please follow and like us:

Une pensée sur “HYL – Triptyk ! (Exclamation)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram