Jordy – Solitaire

🚨Salut les Stylés👋.

Aujourd’hui on va vous parler de Jordy et son EP “Solitaire“.

Jordy

Pour commencer, Jordy est un auteur – compositeur originaire d’Amiens. Il commence la musique en 2011 avec son groupe qui s’appelait “Skyjerk”. Ensuite il se sépare et se lance en solo en fin d’année 2014, dans le même temps, il s’initie au beatmaking, ce qui lui donne aujourd’hui l’opportunité de produire ses titres et ceux d’autres artistes. Cela lui vient de Kanye West dont il est fan. L’artiste est aussi inspiré de la plume et la carrière de Booba, et dernièrement, Travis Scott est son influence, notamment pour sa créativité et son état d’esprit sur scène.

Niveau musique, on trouve quelques sons à lui sur Youtube et les plateformes comme “It Is Time” sorti en 2015. On y trouve aussi des featurings comme “Pleins de lové” ft Lewillzy.

Solitaire

Ainsi, récemment, Jordy a sorti son EP “Solitaire“. Il faut savoir que dans cet EP, l’artiste a réalisé chaque prod. Alors, dedans, nous trouvons huit morceaux dont trois featurings, Xclvsif, Ctn09 et Lewillzy. Pour le moment, “Intro” est le seul clip du projet qu’on a eu.

Vous pouvez retrouvez le projet juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Jordy sur📲 :

Facebook

📷 Instagram

Twitter

Please follow and like us:

63 pensées sur “Jordy – Solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram