Jul – Folie

🚨Bonjour les Stylés✌️.

En ce jour, on va parler de la machine, Jul et de son dernier titre, “Folie“.

Jul

Par où commencer pour résumer la carrière de Jul ? Dans le game depuis un long moment le marseillais originaire du quartier Saint-Jean-du-Désert, commence le rap à 12 ans. Puis, c’est à 17 ans, lorsqu’il est viré de son lycée qu’il commence les petits boulots, et à travailler avec son père il s’achète un micro et une carte son il se met à plein temps au rap. Il débute avec le nom “Juliano 135”. Rapidement, le label marseillais Liga One Industry le repère. Il y signe alors avec le pseudo “Jul”.

Ses débuts

Alors, en 2013 il sort son premier morceau “Sort le cross volé“. Le buzz commence. Le clip fait plus de 30 000 000 de vues en quelques semaines. Ça sera le premier extrait de son premier album “Dans ma paranoïa” sorti en 2014. Cet album est aujourd’hui disque de platine.

Ensuite, en juin 2014, le rappeur sort un street album “Lacrizeomic“. Ce projet est disque d’or.

En décembre 2014, c’est son deuxième album “Je trouve pas le sommeil” qui sort. Sur ce projet on y trouve des titres comme “Senora” ou “Je trouve pas le sommeil“.

En février 2015, l’artiste sort un album gratuit, son troisième. Il s’agit de “Je tourne en rond“. Cet album est disque de platine.

Quelques jours plus tard, Jul quitte son label.

D’or et de platine

Fin d’année 2015, il annonce la création de son label “D’or et de platine”. Ce titre vient des nombreuses certifications qu’il a reçues pour ses albums. Enfin, quelques temps après, c’est son quatrième album qui est “My World“. Avec ce projet, il ira jusqu’à participer à la Fête de la chanson française sur France 2. Cet album est même disque de diamant et élu meilleur album de musique urbaine aux 32e Victoires de la musique.

Avril 2016, l’artiste réitère avec ses albums gratuits. Il balancera “Album gratuit Vol. 1“. Un projet de trente titres. Certifié disque de platine aujourd’hui.

Le cinquième album de l’ovni est “Emotions“. Sorti en juin 2016, cet album contient des titres comme “Mon bijou” ou encore “La classe“. Aujourd’hui, ce projet est quasiment disque de diamant.

Après, en septembre de la même année, sort “Album gratuit Vol. 2‘. Cet album sera marqué par le single “Tchikita” certifié single de diamant.

Ensuite, son album “L’ovni” sort en décembre 2016. ce projet est quasiment disque de diamant également.

Après cela, entre 2017 et 2019 c’est pas moins de 9 albums qui sortiront : “Album gratuit Vol. 3“; “Je ne me vois pas briller“; “Album gratuit Vol. 4“; “La tête dans les nuages“; “Inspi d’ailleurs“; “La Zone en personne“; “Album gratuit Vol. 5“; “Rien 100 Rien” et “C’est pas des LOL“.

Jul – Folie

Récemment, Jul a sorti le morceau “Folie“. Ce titre est le troisième extrait de son nouveau projet “La Machine”. Les deux autres extraits sont “Sousou” et “Fait d’or‘. Cet album est censé sortir le 19 juin. Dessus, on pourra y retrouver des artistes comme Nessbeal, Doria, Jimmy Sax, Moubarak, Bigflo et Oli, Morad, Ghetto Phénomène ou encore Kamikaz.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Jul sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram