Kalash Criminel – Pronostic

🚨Salut l’équipe des Stylés✌️.

Aujourd’hui on va parler du dernier clip de Kalash Criminel, “Pronostic“.

Kalash Criminel

Premièrement, Kalash Criminel est un rappeur congolais de Sevran. C’est lors d’un planète rap, en 2016, du rappeur de la même ville, Kaaris qu’on découvre le rappeur. Il choque tout le monde avec sa brutalité sur “10 12 14 bureau“. L’été 2016 va être très important dans sa carrière. En deux semaines il enchaîne les featurings “#JesuispasséchezSo : Episode 6 / 93 Empire ft Sofiane” et “Arrêt du cœur ft Kaaris“. Les deux feats cumulent aujourd’hui plus de 80M de vues. Ce rappeur a une identité très sombre et engagé à la fois.

R.A.S

Suite à ce buzz, le rappeur cagoulé décide d’envoyer un premier extrait de son futur projet, “Sale Sonorité“. Puis, il annoncera son premier projet “R.A.S” pour le 28 octobre 2016. Une semaine avant la sortie du projet, il sort le clip “Tu sais où nous trouver“. Ensuite il enverra le clip de “Carré VIP“.

Oyoki

Quelques mois plus tard, Kalash Criminel revient avec “Euphorie“. Ensuite, pour continuer d’alimenter le buzz autour de lui, il continue d’envoyer, avec le morceau, “Enterrez-les“. Deux semaines plus tard, il sort son second projet, “Oyoki“. Pour accompagner la sortie du projet, il sort aussi le clip “Mélanger ft Keblack“. C’est un projet de 15 titres dont un de Glové et un de Docks. On peut notamment retrouver Douma, Jul, Mac Tyer, Sofiane et Vald. Enfin, il sortira les clips de “Piano Sombre“; “Ce genre de mec” et “Shottas“.

La fosse aux lions

Après une pause d’un an, Kalash Criminel revient fin 2018. Il revient avec le morceau “Sombre” qui est le premier extrait de l’album “La fosse aux lions“. Le second extrait sera “Courgar Gang“. Morceau à polémique car il cite la femme du président Emmanuel Macron. Ce morceau sera par la suite retiré de la tracklist. Le jour de la sortie du projet, le clip de “Encore” sort. Avec la réédition, ce projet a 24 titres dont des feats avec Gradur, Soolking, Vald, Douma, Naza, Black M, Kof Kof, Stillday ou encore Havan R. Le sevranais sortira les clips de “La Sacem de Florent Pagny“; “47 AK ft Gradur” et “Fatality

Kalash Criminel – Pronostic

Depuis, Kalash Criminel avait juste sorti un feat avec Douma il y’a 9 mois et “Sauvagerie 3“. Cependant, il a fait son retour il y’a quelques jours, avec le morceau Pronostic. C’est sur une prod drill de Baille Broliker qu’il décide de faire son retour. Un retour sombre comme on aime.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇.

Retrouve Kalash Criminel sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram