Clips

Kekra – Rolex #HLM

Kekra

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

Aujourd’hui, on va vous parler de Kekra et de son titre « Rolex #HLM« .

Kekra

Kekra est un rappeur originaire de Courbevoie. Il est connu pour être masqué lors de ses clips et apparitions publiques.  Alors, il donne également plusieurs raisons pour lesquelles il se masque. La première, il affirme que « c’est ma musique qu’il faut écouter » et que la personne derrière la musique n’a pas d’importance. La seconde, lors d’une interview à Viceland, il déclare, à propos de son masque, que c’est « pour que ma mère ne découvre pas que je suis un rappeur, elle serait déçue. Elle aurait honte je pense. Parce que j’ai honte de ce que je fais actuellement. Parce que le rap ce n’est pas un vrai métier, le rap c’est de la merde ».

Un artiste productif

Tout d’abord, les premiers projets que l’artistes sort apparaissent en 2015, ils sont intitulés « Freebase, Vol. 01«  et « Freebase, Vol. 02 » et ils sont publiés gratuitement sur Internet. Dans ces projets, on y trouve des titres comme « C kom ca« , « Fais moi voir« , « John Wayne« , « Canne à pêche« , mais aussi « Por que Hombre ?« .

En 2016, il publie son premier projet physique « Vréel« . Ce projet va lui permettre d’élargir son public. Cette même année, il sort le troisième volume de sa série de mixtapes « Freebase« .

Ensuite, en 2017, il sort deux projets « Vréel 2«  et « Vréel 3«  qui lui apporte une certaine reconnaissance dans le paysage du rap français. L’année suivante, Kekra décide de sortir son premier album appelé « Land« .

Après ça, il sort son deuxième album studio intitulé « Vréalité« . Cet album a la particularité de contenir le premier featuring de la carrière de Kekra. Il s’agit du titre éponyme de l’album « Vréalité«  avec Niska. Ce morceau va propulser le projet.

Enfin, en mars 2020, Kekra sort « Freebase, Vol. 04« , qui fait suite au trois premier projets de la série. Cela porte le total à 9 projets en l’espace de quelques années pour le rappeur masqué.

Kekra – Rolex #HLM

Enfin, pour revenir, lors de ce mois d’août, Kekra a décidé de revenir avec le morceau « Rolex #HLM« . Ce morceau est sur une prod drill de BabyBoi.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Kekra sur📲 :

📷 Instagram

Please follow and like us:
89 Comments

89 Comments

  1. Pingback: Ten Signs You Want A Sex Makeover – First United Methodist Church DeSoto Texas

  2. Pingback: Skincare Guidelines For Teenage Girls Who Treasure Their Appearance – Anabolic Nutrition

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top
shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram