Kenedy – Phénomène

🚨Yo les Stylés, prêt pour un peu de lecture 💪

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour la présentation de Kenedy avec ses 3 derniers clips !

Qui est Kenedy ?

Tout d’abord, nous avons très peu d’information sur lui. C’est normal, ce rappeur vient tout juste de faire son apparition dans le rap game. Il vient d’Orléans , il est jeune, il a du talent, il semble presque tout avoir pour réussir, en espérant que 2020 joue en sa faveur.

Tout a commencer sur instagram, avec le concours d’1minute2rap de janvier où Kenedy s’est introduit en final avec ses prestations assez techniques. Depuis, il a sorti un premier clip intitulé “Phénomène” le 1 février qui cumule aujourd’hui plus de 50k vues. Un second nommé “Phénomène #2” sorti le 11 mars qui cumule plus de 23k vues. Plutôt pas mal pour deux premiers clip en indé, n’est-ce pas ?

Kenedy – Phénomène

Une réalisation de Bnks Production. Clip tourné dans une cité d’Orléans ainsi que dans son bain, Kenedy fait simple et nous propose un clip épuré. On peut remarquer que Kenedy aime surtout les transitions et les changements de flow en plein milieu du freestyle. Ce qui nous permet de ne pas être lassé avec un flow monotone tout le long du son.

Kenedy – Phénomène #2

De nouveau, une réalisation de Bnks Production sur une prod de DaShine. Un clip beaucoup plus travaillé, accompagné de son équipe, notre phéno nous montre encore de quoi il est capable. Sur une intru trap, Kenedy nous fait que du sale avec des punchlines aussi percutante que sur le freestyle “Phénomène”. Toujours avec un changement de flow en plein milieu du son, cela semble être sa marque de fabrique!

Guette l’ascension – #PorteTesCouilles ÉP.3

Enfin pour finir, une réalisation de Gibson Prod, une prod de GFZ BEATS. Voici la recette pour réaliser un clip d’exception! Sur un projet du label “Guette L’ascension“, Kenedy semble être tombé dans la cour des grands ! En featuring avec TVMO, NESKO et TISCO, notre phéno arrive à faire la différence avec un couplet percutant. Probablement le début du succès pour cet artiste. En espérant que Kenedy nous sorte un projet encore plus travaillé durant cette année 2020.

N’hésitez pas à le suivre sur ses réseaux📲:

📷 Instragram

Egalement, n’hésitez surtout pas à lâcher un commentaire et de partager l’article sur les réseaux sociaux.👇

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram