Key Largo – Comme un ouf

🚨Yo mes Stylés, Teesma est là pour vous parler rap !👌

Aujourd’hui nous allons nous attaquer au dernier clip du groupe Key Largo. Sorti le 20 mars 2020 intitulé “Comme un ouf” !

Qui sont-ils ?

Digba et Minkos, voici le nom des deux rappeurs qui forment ce groupe. Originaire de Gonesse (95), ils se sont tout d’abord fait remarquer en apparaissant sur “Cru” en featuring avec Zola. Aussi passés sur la chaîne Guette l’Ascension pour le freestyle “GTA #9“, ils sortent leur premier projet en 2018 avec “Sous Côté“. Désormais chez Def Jam France. Les deux rappeurs se veulent complémentaires, l’un se charge des refrains et d’amener de l’énergie (Digba), tandis que l’autre conserve un côté plus « kickeur » (MNKS).

Toujours autour du même univers, les rappeurs du 95 ont su trouver la bonne vague sur laquelle surfer pour plaire au public à travers ses deux albums intitulé “500 Key” et “Sous côté“. Malheureusement comme le dit leur dernier album, les deux rappeurs restent tout de même sous côté même si la clé du succès est tout près d’eux. Tout de même, en espérant que cette année 2020 va les faire monter sur les plus grandes scènes de France !

Le groupe a su s’imposer dans le rap en faisant plusieurs featuring avec différents artistes/collectif comme Captaine Roshi, CG8, Leto, Noname. Key Largo a eu l’opportunité de figurer sur le projet “Game Over Volume 2”. Projet où sont invité plusieurs grands rappeurs comme : Dosseh, Gradur, Didi Trix, Ninho, Naza, Alonzo ft.Koba LaD et un tas d’autre rappeurs, la tracklist propose 34 sons!

Didba et Minkos sont bien entouré, par conséquent, ce n’est plus qu’une question de temps avant que les deux jeunes rappeurs soient au sommet de la gloire.

Key Largo – Comme un ouf

Un sacré morceaux ! N’est-ce pas ?

Toujours dans leurs habitudes, ils ne changent pas et nous propose un son Trap. Dans un language “Crû” les lyrics eux, restent tourné autour de la drogue, du sexe et de l’alcool.

Enfin, le clip quand à lui est tourné dans un château où se déroule un repas aristocratique. Les deux jeunes rappeurs viennent en équipe et s’invitent à la fête. Clip réalisé par Colin L et composé par Myth Syzer semble nous annonce que du sale pour cette année !

N’hésitez pas à le suivre sur les réseaux📲:

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Egalement, n’hésitez surtout pas à lâcher un commentaire et de partager l’article sur les réseaux sociaux.👇

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram