Koba LaD – Ça ira mieux demain

🚨Wesh la détaille des stylés✌️!

Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler du nouveau morceau du boss du 7 binks, Koba La D, “Ça ira mieux demain“. On vous avez parlé de lui dans l’article pour le nouvel album de Chily en février, de son apparition sur le titre “Tout est calé”. Et sur son apparition sur le morceau Valise de Rim’k et Sch.

Who is Koba LaD ?

Premièrement, originaire de la banlieue parisienne plus précisément d’Evry (91). Koba LaD débute le rap courant 2015 avec quelques freestyle que l’on peut retrouver sur YouTube. Il sort son premier EP en 2018 incluant les 5 titres “Ténébreux” et “Double D”. C’est d’ailleurs avec le morceau “Ténébreux #1” que sa carrière va être propulsé. Le rappeur de seulement 18 ans à ce moment là signera chez le label Def Jam France. Ensuite, il sortira son 1er album en septembre 2018 intitulé “VII” référence au numéro de son bâtiment dans son quartier du Parc-Aux-Lièvres à Evry. Alors, dans cet album nous retrouvons 15 morceaux avec une seul collaboration sur le 13e titre “Seven Binks”  l’apparition des rappeurs Bolémvn et Mafia Spartiate.

L’Affranchi

Après cela, le rappeur d’Evry envoi un deuxième album. Nous retrouvons la présence du rappeur de la même ville que lui sur le titre “R.R 9.1”, Niska. Mais, nous pouvons également voir apparaître les rappeurs Ninho et Maes. Cet album est sorti en avril 2019 incluant 15 titres (comme VII) pour sa première version. Ensuite, sa 2e version contenait 4 titres supplémentaires : “Marie“; “La détaille”; “Pas comme les autres” et “Four“. Enfin, une 3e et dernière version incluant “Mortel“. Alors, on a un total donc de 20 titres pour ce deuxième album.

Dans cet album, nous retrouvons un titre écrit pour sa mère qui parle de son frère jumeau décédé à la naissance le 3 avril 2000, il y a maintenant 20 ans.

Ça ira mieux demain

Enfin, ce clip publié le 27 mars 2020, le rappeur a d’ailleurs posté un message au début: “Restez confiné chez vous et évitez tout déplacement. Prenez soin de vous et de vos proches. Soutien à tout le personnel hospitalier. On est ensemble” et c’est signé Koba La D.

Retrouvez le clip juste ici👇.

A demain les stylés ✌️!

Retrouve Koba sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram