🚨Salut l’équipe des Stylés👋.
En ce jour, nous allons vous parler de La Pire Espèce et de leur titre “Pirate“.
La Pire Espèce
Après dix ans de collaboration, La Pire Espèce se réunit aujourd’hui au complet pour donner naissance à un projet commun. Huit de ses membres les plus actifs se fédèrent autour d’un rap riche de plusieurs écoles, du kickage sur des beats à l’ancienne à la trap crapuleuse, en passant par des balades calienté. Le collectif est une entité indépendante : pour mener à bien nos projets, chaque membre met ses différentes compétences au service du collectif, qu’il s’agisse de la production musicale à la réalisation des clips et à la distribution des singles. Jhaune Lemon, Dicko, Platon, Ibra, Syd, Alèze, Le Hood et Maevol, comme un Cerbère à huit têtes, vous ouvrent en 2020 les portes de l’Enfer.
Il faut savoir que, La Pire Espèce est avant tout un état d’esprit fondé sur les piliers du hip hop : peace, love and unity. Depuis ses débuts, LPE compte de nombreux membres de l’ombre, parmi lesquels amis et familles contribuent en donnant du soutien, de l’amour et de la force, ou même de l’inspiration. La Pire Espèce est plus une entité qu’un groupe de huit personnes. Chaque individu peut donc se reconnaître dans ce mouvement. Afin de couronner ces dix ans d’amitié, ils lancent un cycle de sorties de singles dès l’automne 2020.
Pirate
Alors, le morceau “Pirate” sera le premier envoyer de la part de La Pire Espèce. La prod de ce titre est de Ewung. Le clip est lui réalisé par Le Igrek.
Ceci est un 1er extrait avant une longue série de morceaux/clips qui sortirons au compte goutte au fil de l’année.
Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve La Pire Espèce sur📲 :
