Lacrim ft Soso Maness – Allez n**** ta mère

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

En ce jour, on va parler du premier extrait de Ripro 4 de Lacrim, “Allez n**** ta mère” ft Soso Maness.

Lacrim

Pour débuter, petit rappel. Lacrim est un rappeur originaire du 94, de Chevilly-Larue. Très tôt dans la rue, il commence les braquages à l’époque. Il multiplie les incarcérations à partir des années 2000. C’est en 2006, lorsqu’il est libéré qu’il s’installe en Espagne, ensuite, il rentre à Marseille et c’est là qu’il commence sa carrière.

Les débuts

Au début, on le voit débuter dans le rap par le biais de feat avec Mister You, qu’il rencontre en prison et qui deviendra l’un de ses meilleurs amis dans le rap, et dans la vie.

Son premier projet sort, il s’agit de “Liberté Provisoire“. En 2012 il sort son second projet, il s’agit de “Faites entrer Lacrim”. Dedans, on y trouve des featurings comme le Rat Luciano, Rim’K, Keny Artkan et Atheena. Avec des morceaux comme “S’il vous plait” le projet est bien accueilli par le public. Six mois plus tard, c’est le projet “Toujours le même”. Encore une fois, on a des feats important comme Niro sur le morceau “C’est nous“, mais aussi Seth Gueko, Rimkus, Hayce Lemsi, et d’autres.

La prison malgré le succès

En août 2013 Lacrim voit son buzz monter chaque jour mais il est une nouvelle fois incarcéré pour une affaire de braquage qui date de 2012. À cette période, une photo du rappeur en promenade est diffusée, puis un appel à luis écrire est diffusé sur ses réseaux. Ses fans commencent aussi à créer un hashtag “#LiberezLacrim”. Mais même en prison, il continue d’être actif musicalement, il apparait sur le titre “Mafiosa” d’Hayce Lemsi, sur “Du nord au sud” avec Jul, ou même encore “11.43” sur l’album de Mister You. Février 2014, il est libre.

Peu de temps après, en juin, il sort un EP de 10 titres appelé “Né pour mourir“. Ce projet va lui permettre de signer chez Def Jam. Il livre alors son premier album, “Corleone“. Sur cet album, il décide de s’associer avec le producteur, Kore. Cet album est aujourd’hui disque de platine. Dedans, on y trouve différents titres comme “Pocket Coffee“, “On fait pas ça” ft Lil Durk, “Barbade“; et même “A.W.A” ft French Montana

RIPRO / Ses albums

Après en 2015, il est encore condamné à trois ans de prison, cependant il préfère mener une cavale pour livrer sa mixtape “Ripro 1” et voir la naissance de sa fille. Puis, il décide de sortir “Ripro 2” en décembre suite au succès du premier volet, et celui-ci fera de même, ils deviendront disque de platine.

À sa sortie, en 2017, il revient avec son album “Force & Honneur” qui sera accompagné d’une web-série. Il créé aussi son label “Plato o Plomo”. Après cela, il sort “Ripro 3“. Puis dernièrement, il avait sorti son dernier album, “LACRIM”.

Soso Maness

Décidément, Soso ne s’arrête plus, on vous a récemment parlé de lui pour son nouvel album “Mistral“.

Lacrim ft Soso Maness – Allez n**** ta mère

Pour annoncer son retour, Lacrim a décidé d’appeler Soso Maness sur le titre “Allez n**** ta mère“. Ce featuring est le premier extrait du projet “Ripro 4” de Lacrim qui devrait sortir bientôt. Le clip a été réalisé dans les quartiers nords de Marseille.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Lacrim sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram