🚨Salut l’équipe des Stylés👋.
Pour débuter cette semaine, nous allons vous parler du dernier projet de Lacrim, “Ripro 4“.
Lacrim
Par où commencer pour évoquer Lacrim qui est là depuis le début des années 2010 ? Le rappeur est originaire du 94, et qui par la suite partira s’installer à Marseille. Connu par le biais de Mister You, pourtant il multiplie les incarcérations à partir des années 2000. C’est en 2006, lorsqu’il est libéré qu’il s’installe en Espagne, ensuite, il rentre à Marseille et c’est là qu’il commence sa carrière.
Ses projets
Alors, il sort son premier projet sort, il s’agit de “Liberté Provisoire“. En 2012 il sort son second projet, “Faites entrer Lacrim”. Dedans, on y trouve des morceaux comme “S’il vous plait” . Six mois plus tard, c’est le projet “Toujours le même”. Encore une fois, on a des feats important comme Niro sur le morceau “C’est nous“.
Après ça, en 2013 Lacrim est une nouvelle fois incarcéré. Mais même en prison, il continue d’être actif musicalement, il apparait sur le titre “Mafiosa” d’Hayce Lemsi, sur “Du nord au sud” avec Jul, ou même encore “11.43” sur l’album de Mister You. Février 2014, il est libre.
Peu de temps après sa sortie, il sort un EP de 10 titres appelé “Né pour mourir“. Ensuite, il livre alors son premier album, “Corleone“. Sur cet album, il décide de s’associer avec le producteur, Kore. Cet album est aujourd’hui disque de platine. Dedans, on y trouve différents titres comme “Pocket Coffee“, “On fait pas ça” ft Lil Durk, “Barbade“; et même “A.W.A” ft French Montana
En 2015, il est encore condamné à trois ans de prison, cependant il préfère mener une cavale pour livrer sa mixtape “Ripro 1” . Puis, il décide de sortir “Ripro 2” en décembre suite au succès du premier volet.
À sa sortie, en 2017, il revient avec son album “Force & Honneur” qui sera accompagné d’une web-série. Après cela, il sort “Ripro 3“. Puis dernièrement, il avait sorti son dernier album, “LACRIM”.
RIPRO 4
Cette fois, après l’avoir teasé plusieurs mois, Lacrim décide de sortir Ripro 4“. C’est la première tête d’affiche qui fait un projet où l’ossature est la drill. Notamment grâce à des prods de Ken&Ryu, Chapo, ou encore Heizenberg. C’est un projet de 17 titres dont 8 featurings qui sont Niska, Ninho, Maes, Leto, Jul, Vladimir Cauchemar, Sfera Ebbasta, Goulag, ou encore Soso Maness sur le titre “Allez n**** ta mère“.
Vous pouvez retrouvez le projet juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Lacrim sur📲 :
