Lanfan – Tout le monde veut rapper

🚨Salut l’équipe des Stylés👋. 

Pour ce vendredi, on va parler de Lanfan et de son morceau “Tout le monde veut rapper“.

Lanfan

Lanfan est un rappeur originaire d’Antibes. Il commence la musique en 2014 avec son groupe de rock “Freefall“. Dans ce groupe, il était le parolier et le bassiste. D’abord plus amoureux de la culture Rock/Metal, son engagement pour l’écriture lui ouvrit un fort intérêt pour le rap qui deviendra avec le temps sa plus pure passion. Des artistes comme Booba, Guizmo ou encore Kery James lui vont abandonner sa guitare pour se tourner vers le monde de la rime et de la punchline.

Ses albums

Alors, c’est à l’été 2018 qu’il sort son premier album “L’Aube“. Cet album sort avec un rythme d’un titre par semaine. Quelques mois plus tard, il revient avec un nouvel album “L’homme ultime“. Ce projet a à nouveau un rythme de sortie d’un titre par semaine. Dans ce projet, on retrouve les titres “Plus fort que moi“, “Smash“, “Accro“, “Au-delà des étoiles“, “Love“, “USB“, ou encore “Slave Me” ft Laura Gilday.

Pour son troisième album, il apprend le beatmaking et se mît à produire entièrement son projet, “Enterré dans le ciel“. Le titre “Démon” et la trilogie “Oublie moi“, “Suic*de Girl” et “Pardonne toujours” sont extraits de cet album.

Tout le monde veut rapper

Dernièrement, Lanfan a sorti le titre “Tout le monde veut rapper“. Ce single est basé sur l’égotrip est une démonstration de force, en alliant flow et punchlines acérés sur une instrumentale drill. C’est le style de prod tendance actuellement. Le fond du morceau s’appuie sur l’hypersaturation du marché de la musique, et la facilité actuelle à produire du rap en indépendant.

L’artiste prend donc tour à tour différents style de rap et de flow pour prouver sa maîtrise.

Le clip est réalisé par MAGIC EYES FILMS.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Lanfan sur📲 :

📷 Instagram

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram