Lastronote – Dans La Cabine

🚨Bien le bonjour la cour des stylés✌️!

Aujourd’hui nous allons vous parler d’un jeune artiste d’Amiens, Lastronote et de son dernier clip “Dans La Cabine“.

Lastronote

Pour commencer, revenons sur le parcours du jeune rappeur amienois. Même plus précisément de la région de Péronne dans le 80 situé à quelques kilomètres d’Amiens. Lastronote de son nouveau blaze anciennement YNK, a commencé le rap à l’âge de 14 ans où il écrivait des textes. Ensuite, il s’est lancé à 16 ans sur la scène des Rimes Croisés de Beauvais (60). Lastronote un rappeur pas comme les autres. il rap en utilisant des rimes et des punchlines assez atypique tout en faisant sur des prod style Boom Bap ou old school.

Étant en indépendant jusqu’en 2019 il se perfectionne en baroudant de studio en studio. C’est lors de cette période qu’il sort un EP “My Dream” en 2014. Lastronote a travaillé avec pas mal d’ingénieur du son de la région notamment Suli ou encore certains de chez Creek Studio. En plus, c’est de même pour ses clips, il avait fait appel à Vision Parallèle.

Depuis, il vient de signer chez Artistiquement Riche. Artistiquement Riche est la première école de rap de France.  Grâce à cette école, il a pu goûter à un esprit beaucoup plus professionnel et dans le développement de son artistique. Lastronote a pu notamment faire une première partie au Grand Opéra de Paris.

Dans la cabine

Alors, le mi-mars, c’est sur la chaîne Youtube d’Artistiquement Riche que Lastronote sort un freestyle. Il répond présent à la série de freestyles “Dans la cabine”. Ce concept consiste à voir le rappeur chanter un de ces morceaux dans un décor de cabine de studio. Dans ce freestyle, il fait alors son morceau récemment sorti “Tourne à l’envers“.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Lastronote sur📲 :

📷Instagram

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram