Laylow – TRINITY

🚨Yo les stylés, prêt pour un nouvel article✌️?

On se retrouve aujourd’hui pour une vague présentation et analyse de l’album TRINITY par Laylow sorti le 27 février 2020.

Qui est-il ?

Laylow est un rappeur français originaire de Plaisance-du-Touch en banlieue de Toulouse.

C’est à l’âge de 12 ans que Laylow commence à s’intéresser au rap grâce à son grand frère. Il est d’abord intéressé par des rappeurs américains tels que Ja Rule ou G-Unit.

Il débute sa carrière avec Sir’Klo avec qui il forme le duo Laylow x Sir’Klo. Ils sortent leur 1er projet Roulette russe en 2013. Ils sortent ensuite un projet gratuit, 310.

En novembre 2015, Laylow sort avec Wit. Apollo420 un EP commun, Digital Night.

Il lance sa carrière solo avec son EP de 10 titres, Mercy, qui sort le 9 décembre 2016.

Sur son projet sorti le 5 juillet 2017, Digitalova, Laylow propose à nouveau 10 titres et invite de nouveaux artistes en collaboration, Jok’Air et son acolyte Sir’Klo, et il travaille avec TBMA pour les visuels.

Le 9 juin 2018, un 3ème projet est de sorti. RAW sur lequel on retrouve un seul featuring avec Wit. Son 4ème projet sort le 7 décembre de la même année : un EP de 10 titres intitulé. RAW-Z est annoncé trois jours avant sa sortie.

Trinity by Laylow

Dans son album, Laylow a décidé de séparer sa tracklist en 3 niveaux, Réel, Virtuelle et Digitale. La Trinité, voici la traduction de Trinity en Francais qui signifie la religion chrétienne, mystère de Dieu en trois personnes : le père, le fils et le Saint-Esprit. C’est pour cela que le projet est nommé ainsi car il se déroule en 3 actes.

Laylow fait référence aux 3 actes de son album. Grâce à la première track intitulé “Initialisation” qui est censé être le lancement d’un logiciel. Le logiciel demande un code à 3 chiffres qui permet à notre rappeur d’accéder à l’interface de celui-ci. le chiffre 3 est omniprésent dans le film Matrix qui a servi de référence à notre rappeur Laylow.

La morale de l’album étant que notre rappeur n’arrive plus à émettre de sentiment sans avoir besoin de Trinity qui est en réalité un logiciel de stimulation d’émotions. Il va donc s’en rendre compte au fur et à mesure de ses tracks. Il a su nous transmettre des émotions via son album comme étant un dealer de données digital de sentiment.

On vous laisse découvrir le projet juste en dessous et dans notre playlist Spotify.👇

Retrouve Laylow sur📲 :

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram