Lemon Haze – Déçu

🚨Salut la cour des Stylés🖖.

Aujourd’hui on se retrouve pour vous parler du dernier clip de Lemon Haze sorti vendredi, “Déçu“. L’artiste de Nanterre dans le 92 ne s’arrête plus depuis sa signature. On vous avez déjà parler de lui à 2 reprises pour ses clips “Neptune” et pour sa dernière sortie “Libérez la cité

Qui est Lemon Haze ?

Pour commencer, comme nous venons de vous dire le rappeur est originaire de Nanterre (92). Il apparaît pour les premières fois en 2016. Après avoir publié son clip : “Breaking Bad“. Après cela, le rappeur passe un petit séjour en prison. Durant cette peine le rappeur publiera un freestyle intitulé “La Ganberge” à sa sortie il a sorti le freestyle “Liberta” le 28 octobre 2018 pour signer son retour après cette période d’absence.

Suite à ça, nous retrouverons le rappeur en février 2019 avec le clip “NPP“. Sur les plateformes de streaming Lemon Haze balancera les titres “Traître“, “Ça Deal” et “CLG“. Le 3 octobre fût la sortie du single “Freestyle B4“. En novembre le rappeur revient à la charge avec le freestyle “Neptune“. Enfin, en 2020 Lemon Haze est officiellement un rappeur du label Sony Music. Il publiera donc de nombreux clips suite à cette signature avec les clips “Faut tout niquer” et “Libérez la cité“. En ce début du mois d’avril le rappeur décida de publier une série de quatre freestyles intitulé “Haze”.

Déçu

Enfin, il publie le vendredi 10 avril dernier, “Déçu“. Ce clip a bientôt atteint les 50 000 vues déjà. Il est réalisé par Zacoka Production de chez Vision Parallèle.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Lemon Haze 🍋 sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat 

Qu’avez-vous penser de cet article ? N’hésitez pas à nous le dire dans l’espace commentaire 💬 et de le partager sur vos réseaux sociaux 🔁.

Et voilà les stylés, c’est terminé pour aujourd’hui on se retrouve tout à l’heure pour vous parler de “Da Uzi”  et demain pour vous parler de “Lastronote”.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram