Leto – Double Bang 9

🚨Yo l’équipe des Stylés.🤟

Aujourd’hui on retourne dans la capitale pour vous parler de Leto et de son dernier freestyle “Double Bang Episode 9“.

Des débuts en duo

Leto est un rappeur du XVIIe arrondissement à Paris. Il fait ses débuts dans le rap avec un pote à lui, Aero. Ensemble il monte “PSO Thug“. Ils commence à se faire connaître dans la France entière, en 2005, à l’époque de la trap, ils étaient les premiers à en faire, avec notamment le XVBARBAR, autre groupe du XVIIe arrondissement. Leto et Aere sortiront 3 projets, le premier début 2016, “En attendant Demoniak“. Le second, 5 mois plus tard, “Demoniak” avec le fameux “Plein les poches ft Sadek“. Enfin, deux ans plus tard ils sortiront “Pause“.

Leto en solo

Entre temps, Aero rattrapé par la rue, Leto décide de se lancer en solo. C’est alors en mai 2017 qu’il balance son premier clip solo, “Jump dans la Porsche“. Ce morceau sera également le premier extrait de la mixtape “Trap$tar“. Ninho est l’unique feat de ce projet avec le morceau “Avon Barksdale“. De ce projet, quatre autres titres seront également clippé : “Crime“; “Trap$tar“; “Trou noir” et “Tout est bon“.

Suite à ce projet, Leto continue d’enchaîner avec une série de freestyle intitulé “Double Bang“, il en sortira un projet d’ailleurs qui comportera les 7 freestyles sortis jusqu’ici. On peut prendre cette série de freestyle comme un amuse bouche avant le prochain projet.

Pour finir l’année 2019, Leto décide de sortir “Trap$tar 2“. Ce projet sera très bien accueillis par le public, notamment grâce aux morceaux “Tes parents ft Ninho” et “A&H“. On peut aussi retrouver trois autres featurings dont Rim’K, Sadek et Naza & Tiakula. Il clippera aussi les morceaux “Hall à la scène” et “Adios“.

Sur ce projet principalement produit par KatrinaSquad, on semble trouver un Leto quasi à maturité. Il sait jongler avec des morceaux comme “Balmain” pour sa fanbase et les morceaux comme “Bonbonne” pour essayer de “s’ouvrir”.

Double Bang 9

Pour Noël, Leto avait décidé de nous offrir le freestyle 8 de sa série “Double Bang”. Puis il récidive en cette période de confinement. Pour nous régaler il décide de sortir “Double Bang 9”. C’est sur une prod de Junior Alaprod et de Wladimir Pariente qu’il décide d’opérer. La réalisation du clip est confiée à No Color.

On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.👇

Retrouve Leto sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram