LIL CES – Roland Garros

🚨Et salut la cour des stylés👌!

On espère que tout le monde se porte bien. Aujourd’hui nouvel article pour vous parler du nouveau clip de LIL CES intitulé “Roland Garros”. Rappelez-vous on vous avait déjà parlé de lui à deux reprises pour ses premières sorties “Cocaïna” et “TLJ“.

Qui est LIL CES ?

Originaire d’Amiens Nord, rappeur depuis de nombreuses années, il était anciennement connu sous le nom de Likmagik. Sa première apparition date de 2010 sur le son avec son grand ami Moustik :Roland Garros dans le rétro“. Nous l’avions retrouvé sur le titre “Fais bédave” invité par le rappeur Swift Guad en 2015. Il publiera 2 clips en solo “Condamné” et “Parce qu’il le fallait” entre 2014 et 2015. Le rappeur est présent également en 2016 sur l’EP “Free Dhakir” du rappeur amiénois Chedi Chaka sur le titre “A perte”. L’artiste amiénois apparaît sur scène en juillet 2019 à l’événement “Amiens Fest” à l’esplanade Guynemer. En novembre LIL CES sort le clip “Cocaïna“. Quelque semaine plus tard de plus un freestyle”PLR” sur l’instagram de Daymolition. En décembre, juste avant noël, son clip “TLJ” connaîtra un réel succès avec près de 500 000 vues à l’heure d’aujourd’hui.

Roland Garros

Et non vous l’aviez compris on ne parle pas de la compétition de tennis. C’est tout simplement le nom de son quartier à Amiens Nord.

Retrouvez ce clip juste ici👇 :

Tourné majoritairement au Maroc à Kétama, en Espagne et bien sûr à Amiens. Ce clip a dépassé les 500 000 vues en étant sorti le 20 mars très prometteur. Félicitation à LIL CES!

Réalisé par Ecran de Fumée et enregistré au CNLM Studio.Sur une prod du jeune beatmaker Raven Music.

Retrouve LIL CES sur📲 :

 📷Instagram

👻Snapchat

Youtube

Qu’avez-vous pensé de cet article ? N’hésitez pas à partager et à mettre un petit commentaire, nos administrateurs se feront un plaisir de les lires. Retrouvez un article tous les jours de la semaines sauf le dimanche, à demain les stylés !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram