Maes – Prioritaire

🚨Salut l’équipe des Stylés👋.

On va parler du dernier clip de Maes, “Prioritaire“.

Maes

Maes et un rappeur à nombreux succès de 25 ans, d’origine marocaine, né à Villepinte, et grandit à Sevran.

Il commence le rap à l’âge de 14 ans et forme avec deux de ses amis (Radmo et SY) groupe MSR. Après le lycée, il sera incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte entre début 2016 et fin de l’année 2017. Pendant son séjour en prison, il créé son premier projet qui sera une mixtape intitulé “Réelle vie“.

Parcours rap professionnel

Pure

Après sa sortie d’incarcération, il sera alors repéré la série de clips nommée “#MaesEstLibérable“. Au mois de mars de cette même année, s’en suivra la sortie de sa deuxième mixtape, “Réelle Vie 2.0“. Quelques mois plus tard, Maes signe sur le label Millenium.

En juillet 2018, il sort son titre “Billet Vert” certifié single d’or qui fera fureur et rencontrera un grand succès. S’en suivra en octobre la sortie de son single “Avenue Montaigne“, puis “Madrina” ft Booba. Il annonce la sortie de son premier album nommé “Pure“. Aujourd’hui ce projet est disque de platine et le feat avec Booba est single de diamant.

Les Dernier Salopards

En début d’année 2020, il sort son second album appelé “Les Derniers Salopards” qui sera composé de trois featurings. On y retrouve Booba sur “Blanche“, Ninho sur “Distant” et Jul sur “Dybala“. Les trois featurings sont certifié single de diamant. On y trouve aussi les titres “Street” et “Dragovic“. Quant à l’album, il devient disque de platine en un mois. L’artiste continue alors à s’installer dans le rap français.

Maes – Prioritaire

Alors, Maes, pour “fêter” le succès du lancement de son propre label indépendant nommé “0.9 Music”, il a dévoilé trois titres inédits : “Menotté“, “Neb Nedal” et “Prioritaire“. C’est le morceau “Prioritaire” qu’il a choisi de clipper. Un choix non fait à la légère car dans ce titre il fait un hommage à sa fille qu’il tient dans ses bras durant tout le long du clip.

La prod du morceau est de Bersa et la réalisation du clip est elle de la part de Agaprod.

Pour finir, les Stylés, nous vous invitons tout simplement à aller checker ça !

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Maes sur📲 :

Facebook

📷 Instagram

Twitter

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram