Marie-Gold feat Kirouac et Lydia Képinski – Goélands

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

Et si on parlait du morceau “Goélands” de Marie-Gold en featuring avec Kirouac et Lydia Képinski.

Marie-Gold

Marie-Gold est une jeune femme dégourdie issue du milieu hip-hop montréalais. La rappeuse débute sa formation à travers le groupe de rap exclusivement féminin Bad Nylon. C’est la première femme à se tailler une place dans la ligue supérieure des rapbattle à Montréal, c’est une jeune femme dégourdie issue du milieu hip-hop montréalais. La soif d’une carrière solo se faisant sentir, elle part en Europe et revient avec un premier EP “Goal : Une mélodie” qui récoltera en 2018 le prix du Meilleur EP Rap de l’année au GAMIQ. Dans ce projet, on retrouve des titres comme “Big Brain” ou encore “À l’avenir“.

Passée maître dans l’art de faire ce qu’elle veut, Marie-Gold renverse et bouscule sur son passage, sans se soucier de ceux et celles que son attitude pourrait déranger.

Ensuite, l’artiste féminine a sorti “JACK” et “Pousse ta luck” qui seront les premiers extraits de son premier album, “Règle d’or“. Dans ce projet, on y trouve d’autres morceaux comme “La seule règle” et “Mémoire“.

La semaine dernière, c’est le morceau “Aucun bling” qu’on a pu découvrir.

Goélands ft Kirouac et Lydia Képinski

Enfin, en attendant la sortie de l’album Marie-Gold avait dévoilé un clip pour la chanson “Goélands“. La pièce Goélands se veut un hymne à la fête et à la jeunesse décomplexée montréalaise, regroupant
trois pôles de la musique émergente actuelle de la métropole : la rappeuse Marie-Gold et ses invités Lydia Képinski et Kirouac. Produit par Daysiz (Novengitum), le beat trap entraînant parsemé de guitare
électrique saura assurément servir de trames de fond à de futures soirées disjonctées. Réalisé par Lord Gasp (Jeune Loup, Charlie Shulz), le clip met en scène une soirée décadente imprégnée de tous ses moments impromptus.

La chanson s’inspire de ces moments de dérape qu’elle a eu avec des amies. Cela dit, plutôt que faire la glorification de la débauche, elle fait plutôt état d’une génération responsable et décomplexée qui turn up le plus librement possible, en pleine possession de ses droits. On travaille tellement au quotidien ; c’est une forme de libération.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Marie-Gold sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram