🚨Salut l’équipe des Stylés👋.
En ce jour, nous allons vous parler de Max DLG et de son titre “Pars de là 2”.
Max DLG
Pour commencer, Max DLG est un rappeur de 20 ans originaire de la Côte d’Azur ; il écrit, s’enregistre et mix depuis 5 ans dans sa chambre. Il nous propose ainsi des balades amères, amoureuses et amicales, décrites par des punchlines aussi crues que tendres, nous renvoient vers une musique aussi agréable à écouter qu’à lire. Le succès de son featuring avec LVZ, “Garo“, sorti en automne dernier (3M streams, 2,7M vues, 8K TikTok) permet à la jeune pousse du Sad Rap de voir aujourd’hui sa communauté s’accroître de façon exponentielle.
Il a commencé en 2018-2019 à balancer des morceaux. A cette période, on y trouve des titres comme “Conspiration”, “Noyé”, “Morse“, “Dem1“, “A 2“, “Chance“, “Pars de là“, mais aussi “Bvbe“.
L’année suivante, il continue de balancer des titres, on y trouve “Babygirl“, “Tjr pareil“, “Maxoo“, “Honey“, “Gachette“, “Kichta“, “Blessures“, “$outh$ide“, et “Gravite“.
Cette même année, il sort son premier projet “Cockpit tape 1.0” avec le titre “Bomberman“.
Pars de là 2
Ainsi, Max DLG a décidé d’illustrer son évolution dans un deuxième volume. Mais avant d’embarquer, il vous présente “Pars de là 2“, clip réalisé par Victor et Thibault les Clippeurs. Sur une production cloud rap d’Arzel, ce morceau nous plonge dans un univers mélancoliquement colorée où se croise émotions fraîches et nostalgie amoureuse. Un cocktail apprécié par ses communautés Instagram et TikTok depuis le départ.
Ce titre est le dernier extrait, après “Roly” et “L’avenue” ft Lilea, du prochain projet Cockpit tape 2.0 qui sera disponible le 26 mars.
Vous pouvez retrouver le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Max DLG sur📲 :
