Mertanik – J’aime quand il brûle

🚨Salutation la cour des stylés✌️!

Direction l’Essonne pour vous parler de Mertanik et leur titre “J’aime quand il brûle“.

Tout d’abord, Mertanik c’est deux frères jumeaux, Dokk et Zarby. Ils sont originaire de Vigneux-sur-Seine dans le 91. Tout commence, quand ils décide de monter leur propre home studio au départ bon marché. Ceci étant, rapidement, le “mertanik crew” attire d’autres artistes, et très vite ils enregistrent et créent des instrus pour d’autres. Aujourd’hui les frères font du beatmaking qui est devenue une activité professionnelle qu’ils mènent en parallèle. Alors, ils sont compositeurs auteurs interprètes. Ils ont un univers décalé et des instrumentales très propre à leurs identité musicale qui ne laisse parfois pas indifférent auprès des auditeurs rap traditionnel.

Lantern Stories

Les jumeaux se lance dans le rap officiellement en 2016 en sortant le titre “Energy” qui est un remix du morceau de Drake. Puis, ils commencent à sortir une série de clips dont “Harcèlement“, “ADM“, “Stingy” et “MDMA“. Ces titres seront les extrait de leur premier projet “Lantern Stories“. Ce projet nous plonge dans un univers décalé autour de thématiques sombres dont est victime leur génération, les vices, les excès, la débauche de la fête, la façon dont les jeunes se divertissent, mais jamais sans dérision. Leur lanterne orange devient la troisième personne d’un trio imaginaire leur donnant une ligne artistique et une identité musicale qui leur est propre et qui très vite attire une fanbase auprès de qui résonnent leur paroles et leur flow.

Après la sortie, ils continueront de sortir deux clips issus du projet “Après minuit” et “Chill“.

Cette année, les artistes étaient revenus avec trois autres morceaux, “Inyl“, “SDF“, et enfin, “Rockefeller“. Aujourd’hui, leur chaîne Youtube “Mertanik Officiel” compte à ce jour près de 100 000 vues.

Mertanik – J’aime quand il brûle

Dernièrement, le duo Mertanik a décidé de sortir le morceau “J’aime quand il brûle“. Ce morceau parle de l’adrénaline provoqué par l’euphorie que l’on partage entre amis lors de sorties nocturne, et aux fortes montées de dopamine que l’on ressent quand on consomme des substances illicites.

Vous pouvez retrouvez le morceau juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Mertanik sur📲 :

Facebook 

📷 Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram