Michel – Michel en Illimité

🚨Salut la cour des Stylés.✌️

En ce mardi on se retrouve pour parler du rappeur Michel et son dernier clip “Michel en Illimité“.

Son parcours

Premièrement, Michel est un rappeur originaire de près de Valenciennes de base. Ensuite il s’envole en Belgique, aux Beaux-Arts avant de revenir en France, à Paris. Il s’y installe pour y faire une école d’ingénieur du son. C’est lors de cette période qu’il rencontre des grands noms de la musique dans les studios. Il se dit qu’il pourrait pourquoi pas se lancer à son tour.

L’ariste est inspiré par la deep house venu d’Europe de l’Est. Cependant, il n’oublie pas ces origines ni son prénom, alors il décide de revisité des classiques d’autres Michel. Il reprend alors “Une telle histoire de Fugain; ” Le paradis blanc “Berger; “Quand j’étais chanteur” de Delpech et “Holidays” de Polareff.

Le vrai Michel

Suite à ça, le 24 janvier 2020, il sort son premier EP “Le vrai Michel“. C’est un projet de 8 titres où l’artiste nous fait part de ses moments et ses pensées. Sur ce projet on peut également retrouvé différent featurings dont Sneazzy dans “Michel et ses kheys” et Moussa. Durant l’écoute de ce projet, on peut suivre l’artiste en PLS, en Ride; avec sa go, en Illimité“. Le rappeur n’oublie jamais l’autodérision.

En Illimité

Le 18 mars, il décide d’envoyer le clip dans lequel il est “En Illimité”. Dans ce clip totalement fou, on le voit tuer toutes les personnes qui voudraient l’éclipser. La réalisation du clip est d’Alain et Lucas pour La Sucrerie. Les compositeurs sont l’artiste lui-même et Valentin Marceau.

On vous laisse découvrir le clip juste en-dessous.👇

 

Vous pouvez découvrir d’autres morceaux du rappeur dans notre playlist Spotify.

 

Retrouve Michel sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram