Clips

Mister You ft Jul – Ça se fait pas

Mister You

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On va vous parler du morceau de Mister You, “Ça se fait pas” en featuring avec Jul.

Mister You

Mister You est un rappeur français originaire de Paris. Il a forgé sa réputation à l’époque où il était en cavale contre les forces de l’ordre. Depuis, il s’est construit une réputation solide dans le rap français. Pour une énième affaire, il décide de sauter par sa fenêtre lors d’une perquisition. À partir de là, il va créer un buzz autour de lui. Il décide de vivre comme un fugitif mais en même temps il enregistre sa première mixtape, “Arrête You si tu peux”. Ce projet sert aussi à narguer les forces de l’ordre. Quelques moi plus tard il sera interpellé.

À sa sortie, il est en semi-liberté, il profite de l’engouement autour de lui pour sortir les mixtapes “Mec De Rue” qui sera un réel succès commercial avec des titres comme “Les P’tits de Chez Moi“. On y retrouve aussi des artistes comme Lacrim, Brulux, et d’autres. Après, il sort “Présumé coupable“.

En 2011, il publie son premier album studio, Dans ma grotte“. Dedans, on y retrouver des titres commeJ’regarde en l’air“. Par la suite, c’est la mixtape Mec De Rue 2qui sortira en 2012. En 2013, il revient avec le titre Jvoulais“. C’est le premier extrait de son deuxième album intituléLe Princequi sortira en 2014. D’autres clips seront envoyés comme 3.5.7“; “À toiou encore Paré pour décoller“.

Puis, Mister You décide de se faire rare, on le retrouve qu’en 2016 avec son albumLe grand méchant You“. En 2019, il décide de sortirHasta la muerte”. Depuis, on a eu un EP cet été, “Les Oiseaux”.

Ça se fait pas

Enfin, vendredi on a eu le bonheur de découvrir le nouveau morceau de Mister You, “Ça se fait pas” en featuring avec Jul. Les deux ont optés pour une prod dans le style club mais on reconnait très bien les artistes dans les couplets. Un featuring réussi.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Mister You sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

To Top
shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram