Mister You – Pénurie

🚨Bonjour les Stylés✌️.

Et si on parlait du morceau “Pénurie” de Mister You ?

Mister You

Pour commencer, refaisons le parcours de Mister You depuis le début. C’est un rappeur originaire de Paris, du quartier de Belleville pour être plus précis. Il commence à rapper à l’âge de 12 ans. Cependant, il est aussi dans la rue donc le rap n’est pas du tout une priorité pour lui à cette période.

Ses débuts et sa cavale

Au début, il sort quelques mixtapes depuis 2004. Mais, après plusieurs aller-retour en prison, You, pour une énième affaire, décide de sauter par sa fenêtre lors d’une perquisition. À partir de là, il va créer un buzz autour de lui. Il décide de vivre comme un fugitif mais en même temps il enregistre sa première mixtape, “Arrête You si tu peux”. Ce projet sert aussi à narguer les forces de l’ordre. Quelques moi plus tard il sera interpellé.

À sa sortie, il est en semi-liberté, il profite de l’engouement autour de lui pour sortir les mixtapes “Mec De Rue” qui sera un réel succès commercial avec des titres comme “Les P’tits de Chez Moi“. On y retrouve aussi des artistes comme Lacrim, Brulux, et d’autres. Après, il sort “Présumé coupable“.

Le succès

En 2011, il publie son premier album studio, “Dans ma grotte“. Dedans, il y raconte sa cavale et sa détention. Le succès est encore plus grand que les projets précédents. Cet album est aujourd’hui certifié disque de platine. Dedans, on y retrouver des titres comme “J’regarde en l’air“. Par la suite, c’est la mixtape “Mec De Rue 2” qui sortira en 2012.

En 2013, il revient avec le titre “Jvoulais“. C’est le premier extrait de son deuxième album intitulé “Le Prince” qui sortira en 2014. D’autres clips seront envoyés comme “3.5.7“; “À toi” ou encore “Paré pour décoller“.

Puis, Mister You décide de se faire rare, on le retrouve qu’en 2016 avec son album “Le grand méchant You“. Et, son dernier album en date est “Hasta la muerte” sorti lui en 2019.

Mister You – Pénurie

Vendredi dernier, Mister You est revenu avec le morceau “Pénurie“. C’est le premier extrait de son EP “Les Oiseaux” qui devrait sortir le 26 juin. On peut retrouver Hades à la prod.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Mister You sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Twitter

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram