Moha La Squale – Paris

🚨Bonjour les Stylés✌️.

Et si on parlait du retour de Moha La Squale avec son titre “Paris

Moha La Squale

Moha La Squale est un rappeur du nord de Paris, du quartier de La Banane, dans le XXe arrondissement. Il grandit seul avec ses frères et sœurs ainsi que sa mère non-voyante. Très tôt il commence à côtoyer la rue. À l’age de 12 ans déjà il se met à dealer, puis à 18 ans il est incarcéré. Ensuite il y retourne pour un affaire qui date. Après sa sortie de prison, il fait livreur de pizza et il se met à s’essayer au rap pendant ses missions.

En plus du rap, Moha est aussi dans le cinéma. En effet, il est sélectionné pour le court-métrage “La graine“. Par la suite, prit de passions par le cinéma également, il y fait des études au cours Florent.

Aussi, il est dans la mode, en juillet 2018, il devient le premier artiste à collaborer avec la marque Lacoste.

L’explosion

Alors, en août 2017, Moha La Squale se lance dans une série de freestyle. Il les balance chaque dimanche et son buzz commence à monter. Jusqu’au 31 décembre c’est pas moins de 24 freestyles qui sortiront. On y retrouve des morceaux comme “Bendero“; “M’appelle pas mon frérot“; “Bienvenue à la Banane“; “Midi minuit” ou encore “Pas comme eux“. Le rappeur se fait vite un buzz, les vues montent très vite, le rendez-vous est pris chaque dimanche, chaque freestyle est vue au moins un million de fois.

Après cela, il sort son premier album, “Bendero” le 25 mai 2018. Sur ce projet on peut retrouver “Bandolero“; “Luna“; “La B.P“; “C’était pas gagné” et “Snow“. Ce projet est très bien accueilli par le public.

Pendant quelques temps, Moha se fait rare. Puis il balancera des morceaux comme “Ma belle“; “Santa Monica” et “Inspi du soir“.

Paris

Il y’a quelques semaines, Moha La Squale fait son retour. Il est revenu avec le morceau “Paris“. Un morceau street, en mode freestyle comme ses débuts. La production du morceau est de BBP. Depuis, il a également sorti le morceau “Basta“. On espère que le rappeur parisien va nous régaler chaque semaine jusqu’au prochain projet.

Vous pouvez retrouvez le clip juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Moha La Squale sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

👻Snapchat

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram