Murder – Dans mon bendo

🚨Salut les Stylés👋.

On va parler de Murder et de son titre “Dans mon bendo“.

Murder

Tout d’abord, Murder est un artiste qui a grandi sur l’île de la Réunion où il fera ses premiers pas dans la musique. C’est tout d’abord grâce à un programme communal qu’il sera directement propulsé sur scène. Il formera d’ailleurs à l’occasion son premier groupe de rap à 17 ans. L’artiste est influencé par des rappeurs comme Kery James, Tupac ou encore Lino, mais aussi par la culture dancehall jamaïcaine et réunionnaise. Il rejoint ensuite le “Kolectif Sud”, très présent sur La Réunion.

C’est lorsque son enfant nait qu’il quitte les quartiers populaires pour l’armée qui lui permet de quitter le cercle vicieux dans lequel il aurait pu tomber. C’est à la suite d’un rêve particulier qu’il décide de tout plaquer pour refaire de la musique et se retrouve maintenant entre la région parisienne et toulousaine. Une voix rauque et profonde qui rappelle la culture musicale jamaïcaine, la diversité des musicalités urbaines, c’est le mélange que propose Murder !

Au niveau de sa musique, il avait sorti deux morceaux il y’a quelques mois seulement. Il s’agit de “Même mort” et de “Missile Skull

Dans mon bendo

Alors, cette fois, Murder a sorti le titre “Dans mon bendo“. Ce titre est produit par Ysos, tandis que le clip lui est réalisé par SUPATAN.

Vous pouvez retrouvez le morceau juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Murder sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram