🚨Salut les Stylés👋.
On va parler de Murder et de son titre « Dans mon bendo« .
Murder
Tout d’abord, Murder est un artiste qui a grandi sur l’île de la Réunion où il fera ses premiers pas dans la musique. C’est tout d’abord grâce à un programme communal qu’il sera directement propulsé sur scène. Il formera d’ailleurs à l’occasion son premier groupe de rap à 17 ans. L’artiste est influencé par des rappeurs comme Kery James, Tupac ou encore Lino, mais aussi par la culture dancehall jamaïcaine et réunionnaise. Il rejoint ensuite le « Kolectif Sud », très présent sur La Réunion.
C’est lorsque son enfant nait qu’il quitte les quartiers populaires pour l’armée qui lui permet de quitter le cercle vicieux dans lequel il aurait pu tomber. C’est à la suite d’un rêve particulier qu’il décide de tout plaquer pour refaire de la musique et se retrouve maintenant entre la région parisienne et toulousaine. Une voix rauque et profonde qui rappelle la culture musicale jamaïcaine, la diversité des musicalités urbaines, c’est le mélange que propose Murder !
Au niveau de sa musique, il avait sorti deux morceaux il y’a quelques mois seulement. Il s’agit de « Même mort » et de « Missile Skull »
Dans mon bendo
Alors, cette fois, Murder a sorti le titre « Dans mon bendo« . Ce titre est produit par Ysos, tandis que le clip lui est réalisé par SUPATAN.
Vous pouvez retrouvez le morceau juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️
Retrouve Murder sur📲 :
