Nebbiu – Toi c’est moi

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On va vous parler de Nebbiu et de son titre “Toi c’est moi“.

Nebbiu

Nebbiu est un jeune artiste de 22 ans, de Strasbourg. Il suit un parcours d’indépendant passionné par le rap, le chant, la musique urbaine. Et puis, grâce à de belles rencontres, il a pu développer le potentiel audio et visuel de ses projets. Actuellement, il est à la frontière amateur – pro. Alors, il cherche à se produire, sur Paris ou bien Strasbourg. L’artiste a l’air un peu dans la branche de rappeurs comme Lomepal.

Sa musique

Pour commencer, son premier morceau sur sa chaîne YouTube date de juin 2019. Il s’agit de “Porto“. Durant ce mois de juin, il sortira deux autres clips : “Hâte” et “Peaux douces“. Après ça, le mois d’après sortira son premier projet “Le soleil dort“. C’est un projet de 7 titres. On y trouve des titres comme le morceau éponyme, “B1“; “Voix internes” ft Liam ou encore “Ce son”.

Suite à ça, d’autres morceaux sortiront comme “Les anges“; “Maybe” et “C’est pas toi“.

Toi c’est moi

Alors, plus récemment, en mai, Nebbiu a sorti “Toi c’est moi“. Le clip est réalisé par Murd MDS et la prod par Yung Logos. Dans ce morceau, il y’a deux instru en une, les paroles invitent à la découverte de soi-même, entraînante et explosive, par la nature, les rencontres, ou encore les paysages.

Depuis, il a sorti un autre morceau, “Deux fois“. Il s’agit d’un feat avec Kokoro.

Vous pouvez retrouvez le morceau juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Nebbiu sur📲 :

Facebook 

📷Instagram

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram