Ninho – M.I.L.S 3

🚨Yo l’équipe des Stylés🖖. Aujourd’hui on va vous parler de la dernière mixtape de Ninho, “M.I.L.S 3“.

Résumé de la carrière de Ninho.

Tout d’abord nous allons revenir sur la carrière de NI qui depuis 2016 est remarquable. Après avoir déjà sorti quelques projets, notamment “I.S.P.A.C 1″ et I.S.P.A.C 2”, il décide d’envoyer le projet volet de la série des mixtapes “M.I.L.S”. Aujourd’hui “M.I.L.S” est certifié disque de platine avec des titres comme “Dis moi que tu m’aimes” ou encore “Crésus” en feat avec Leto. Un an plus tard, il revient avec son premier album, “Comme prévu”. C’est à ce moment que la machine est lancé, le succès est immédiat, le projet deviendra triple disque de platine. Tous les morceaux sont également certifiés, comme le titre “De l’autre coté” avec Nekfeu et “Mamacita” qui sont aujourd’hui single de diamant.

6 mois plus tard, Ninho annonce lors d’un concert qu’il envoie le second volet de la série “M.I.L.S”, le lendemain “M.I.L.S 2” était disponible. Le projet deviendra disque de platine également avec le morceau “Un Poco”. Après cela, Ninho se fait silencieux en solo mais enchaîne les hits en featurings, notamment avec Rim’K, K-Point, Leto, etc. Peu importe le morceau où il apparaît le morceau finit dans les morceaux les plus écoutés et il est forcément certifié.

La consécration :

En mars 2019, NI nous sort son deuxième album studio, “Destin”, aujourd’hui certifié triple disque de platine encore… il aura des hits comme “La vie qu’on mène”, “Putana” ou encore “Maman ne le sait pas” en feat avec Niska.

Depuis Ninho était apparu sur quelques feats mais pas de nouvelles sur ses projets solo, jusqu’au 7 mars. Il avait déjà laisser paraître des messages sur son instagram et il avait envoyé le morceau éponyme quelques jours plus tôt. Mais dans la nuit du 6 au 7 mars son projet “M.I.L.S 3” leak et devient disponible le lendemain sur les plateformes. Ninho frappe fort d’entrée car le morceau “Lettre à une femme” devient le plus écouté en 2020 sur les platerformes. C’est un projet de 17 titres, on peut retrouver des featurings avec Heuss l’Enfoiré, Damso, Hös Copperfield, Griff et Yaro.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du projet, en attendant on vous laisse l’écouter juste en dessous.👇

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram