Niro – Sale môme

🚨Bonjour les Stylés✌️.

On va vous parler de “Sale môme” qui est le dernier projet de Niro.

Niro

Premièrement, Niro est un rappeur de Blois qui a commencé à se faire remarquer à la fin des années 2000. On commence à le voir vers 2009, il pose sur le 4ème volume de la mixtape “Talents fâchés” dans le titre “4 coins de la France” en feat avec TLF, Black Kent et Leck. L’année d’après, Niro signe chez le label “Street Lourd”. Suite à cette signature, il apparaît sur le  projet “Street Lourd II” avec le morceau “T’as l’seum. Cependant, c’est en 2011 que la carrière de l’artiste change. Il participe à la compilation “Autopsie 4” de Booba avec le son “Fenwick“.

À partir de là, il commence à enchainer les projets. Les premiers, sont une trilogie en trois ans. On y trouve “Paraplégique“, “Rééducation” et “Miraculé” qui sera son premier album. Ensuite, on en aura d’autres comme “Si je me souviens“, “Or Game“, “Les autres“, “OX7“, “M8RE“, “Mens Rea“, ou encore “Stupéfiant

Sale môme

La semaine dernière, Niro nous a tous prit par surprise. Il sort le projet “Sale môme” qui est un projet surprise. Initialement, on voyait plutôt le rappeur se consacrer à la carrière de son petit protégé Bracash qui a sorti un projet vendredi, et Nino B qui a sorti son EP il y’a quelques jours. Alors, dans ce projet, on y trouve 20 titres dont trois featurings, un avec Gims et deux autres avec Nino B.

Vous pouvez retrouvez le projet juste ici👇. Et sur notre playlist Spotify ici.✌️

Retrouve Niro sur📲 :

Facebook 

📷 Instagram

Twitter

👻Snapchat 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

80Styles will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Instagram